La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
    Derniers sujets
    » Prochain TW historique on reforme
    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

    » MCFR
    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

    » De vos nouvelles 2015
    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

    » Clan LVG - La Vieille Garde
    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

    » cherche joueurs crusader kings 2
    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

    » Etude de marché
    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

    » Hearthstone
    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

    » C'est les vacances alors on profite...
    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

    » Rome et medieval
    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

    MUMBLE VIEWER
    Nos membres
    -Amadeus
    -Ares
    -Dragon flash
    -Friant
    -Guillaume
    -Japancake
    -Katsumoto
    -MacBernik
    -Murat
    -Pandemic
    -Shigeru
    -Slokurn
    -Soult
    -Telnitz
    -Tiger
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Tounoi NTW léviath40

    Aller en bas 
    +13
    Fred31
    Soult
    shigeru
    nicossleboss
    Mortier
    Shidoku
    Murat
    Guillaume
    Tiger
    Slokurn
    MacBernik
    Junot!
    Friant
    17 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Junot!




    Messages : 248

    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 14:06

    pour info : le tournois de léviath40 commence se soir tous les slots sont remplie
    Revenir en haut Aller en bas
    Friant

    Friant


    Messages : 867

    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:39

    Revenir en haut Aller en bas
    Slokurn

    Slokurn


    Messages : 1933

    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 10:16

    Qqn connait nos adversaires?

    Bonne chance à tous !
    Revenir en haut Aller en bas
    Guillaume

    Guillaume


    Messages : 514
    Age : 27
    Localisation : Frontignan

    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 16:08

    ouai bonne chance a tous


    sinon friant faudrait que tu me dises quand tu es dispo pour que je puisse organisé nos match face à nos adversaires
    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:16

    Bon pour vous tenir au courant, on les a pété à la première partie, on était en train de les péter à la seconde mais on a du leave :s
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Mortier




    Messages : 7
    Age : 27
    Localisation : Soisy/seine

    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:33

    Eh bien moi je suis face a Junot et je compte bien prouvé que je suis a la hauteur de la G.Royal
    Revenir en haut Aller en bas
    Slokurn

    Slokurn


    Messages : 1933

    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 13:21

    Vidéo de notre match en ligne :

    https://www.youtube.com/watch?v=yKwziEvQjrw
    Revenir en haut Aller en bas
    nicossleboss




    Messages : 8
    Localisation : grenoble

    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 15:14

    punaise vous avez grave bien joué
    Revenir en haut Aller en bas
    shigeru

    shigeru


    Messages : 954
    Age : 29
    Localisation : Liège

    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:42

    GG Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:45

    Bon on a fini par se qualifier mais la seconde partie était laborieuse, l’élite anglaise dans la foret, ça pique, ou même 3 cav sur un gen de dos = 4 kill pour son gen et moi plus de 10 kill à cause du Tk de la charge ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Soult

    Soult


    Messages : 2113
    Localisation : Montpellier

    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:47

    Un 2ème match un peu long, mais j'ai bien aimé comme il vante vos actions de cavalerie, c'est notre force sa clown
    Revenir en haut Aller en bas
    shigeru

    shigeru


    Messages : 954
    Age : 29
    Localisation : Liège

    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:07

    Pas la tienne Soult :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Friant

    Friant


    Messages : 867

    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:57

    Pour nous pour l'instant c'est chaud :
    On a gagné le premier match sur pyramides alors qu'on avait les prussiens
    On a perdu le deuxième alors qu'on avait les français sur ria de galice.
    Et le troisième ce sera vendredi soir sur plaines herbeuses on a les prussiens et ils ont les anglais.
    Des conseils pour ce troisième match ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tiger

    Tiger


    Messages : 762

    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 22:26

    3 branlettes d'affiler ! xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Slokurn

    Slokurn


    Messages : 1933

    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 22:49

    Je vous avez pas dit de pas prendre Ria de Galice???
    Revenir en haut Aller en bas
    Friant

    Friant


    Messages : 867

    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:53

    Ouais Tigrou ça détend tu me l'as dit avant ria lol. J'aurais du le faire ^^

    Sinon Slokurn oui tu avais raison j'aurai dû t'écouter !
    Désolé de ne pas avoir suivi tes conseils hap
    Revenir en haut Aller en bas
    Slokurn

    Slokurn


    Messages : 1933

    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:28

    Je vous conseil de faire très attention à votre cavalerie. Essayez vraiment de bien la gérer, car c'est bon seul avantage qu'a la prusse face aux anglais.

    Je l'envoyez pas comme vous le faites a chaque fois en suicide sur des lights avec des lignes derrières sinon vous allez perdre assuré.

    Le combat de light est normalement gagné si vous faites pas de la merde Smile

    Ps : Vous pouvez m'envoyer vos compos par mp je vous dirais ce que j'en pense.
    Revenir en haut Aller en bas
    Friant

    Friant


    Messages : 867

    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:46

    D'accord Slokurn; dès que tu es connecté sur Steam je te passe ma composition d'armée avec l'armée prussienne et tu me diras ce que tu en penses.
    Sinon la cavalerie je la joue très mal tout le monde le sait donc je sais que je vais tenter de l'utiliser en t'écoutant Slokurn car tu seras en spectacteur sur la bataille ... enfin j'espère Tounoi NTW léviath40 - Page 2 738492

    Pour le combat des lights je pense moi aussi que ça peut passer !
    Revenir en haut Aller en bas
    Fred31

    Fred31


    Messages : 30
    Age : 34
    Localisation : Toulouse

    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:17

    Avec Shidoku on est dans le meme cas !!!

    Apres une défaite avec les anglais sur cimes des Pyrénées et une victoire avec la Russie sur cimes autrichiennes on va disputer notre 3°match avec la Prusse Smile

    Donc si vous connaissez une compo prussienne qui envoi du lourd contre les anglais je suis preneur scratch

    Revenir en haut Aller en bas
    Guillaume

    Guillaume


    Messages : 514
    Age : 27
    Localisation : Frontignan

    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:36

    tu as pas l'impression d'allez un peu loin Friant ,d'abord c'est moi qui ais insisté pour qu'on prenne ria de Galice donc ne t'excuse pas

    et ensuite on avait les moyens de gagner et tu joues vraiment mal ta cav je vais être franche si tu m'avais envoyé tes chasseurs a cheval pour contrer les 8 hussards prussien que je me tapais dans la montée de la colline on aurait gagné.

    je t'ai déjà vu faire des belles parties mais celle là tu aurais pu éviter une si grande raclée si tu avais moins campé enfin ton ennemi campé mais tu aurais pu agir quand même . ensuite je t'ai crié tout au long de la partie sur le mumble de m'envoyer ta cav ,peine perdue .

    tu as joué avec le feu a la fin ce qui devait arriver est arrivé je me suis fait ecraser alors que mon ennemi avait plus de light et que normalement avec mes 4
    lignes d'élites françaises face à ses misérables lignes prussiennes j'aurais pu gagner .le prob était sa cav (8 hussards)et si tu avais mieux joué ta cav j'aurais écrasé mon adversaire(un peu ras le bol d'etre tout le temps en carré avec mes vieilles gardes et la garde a pied qui tire dans le tas

    voilà j'ai terminé mon pavé et si je te dis ca friant c'est pour te faire réagir on ne joue pas en 1vs1 c'est du 2vs2 et tu sembles l'oublier à l'avenir quand je me tape toute la cav adverse envoies moi ta cav ou utilise là a bon escient



    Revenir en haut Aller en bas
    Friant

    Friant


    Messages : 867

    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:02

    Guillaume tu me fais marrer lol.

    J'avoue que j'ai mal jouer d'accord mais c'est pas de ma faute si tu as bousillé toutes tes cavs sur ses légers ! Pour la cavalerie d'accord j'avoue que j'aurai du te l'envoyer depuis longtemps.

    Tu m'engueules tu m'engueules mais arrête quoi ! Sur le premier match c'est moi qui ait sauver la situation avec les renforts alors si je serai pas venu t'aider on aurait perdu hein ...

    Donc je pense que l'on est quitte, on forme une équipe ça sert à rien de se disputer. Moi je pouvais rien faire Guillaume, il campait comme un malade je pouvais pas avancer et en plus je regardais ton front. Donc j'admets mes erreurs et j'en tiendrai compte car je me laisse facilement distraire par quelque chose par exemple là je regardais ton front donc c'était normal que je ne puisse pas gérer mon attaque.
    La prochaine fois je ne te regarderai pas. On sera sur plaines j'ai montré une compo à Murat qui a validé avec les prussiens j'attends plus que Slokurn mais compte pas sur moi pour t'envoyer de la cav puisque je n'en ai que deux !

    Il faudra qu'on s'entraîne avant le match vendredi soir.

    Alors; restons souder ! Tounoi NTW léviath40 - Page 2 738492
    Revenir en haut Aller en bas
    Guillaume

    Guillaume


    Messages : 514
    Age : 27
    Localisation : Frontignan

    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:00

    en meme temps ca parait normal que je sois énervé deux fois que je me tape la cav des deux adversaires ensuite justement puisque ca campé sur ton front tu avsi encore plus la possibilité de m'envoyer ta cav.
    secundo on perdu la bataille a deux moi aussi j'ai fait des erreurs mais apparemment tu ne tire rien de notre défaite je vais encore me taper toute la cav adverse si tu ne prends pas de cav.

    tu demandes des conseils a slokurn il te dit de jouer sur la cav que c'est notre avantage
    tu décides de prendre que deux cav écoutes demande plus de conseil a slokurn si tu l’écoutes pas
    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:29

    Ba disons que je pense aussi qu'il faut prendre de la cav mais après, si c'est pour mal la jouer, c'est assez bête, après, deux cav ça fait peu (remarque vous jouez contre les anglais donc niveau cav c'est bof; après pour ce qui est du combat de ligne, vous allez l'avoir profond donc une petite aide de cavalerie pourrait être pas mal ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Friant

    Friant


    Messages : 867

    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:47

    J'ai refait une compo avec 4 cav donc ça devrait aller. Et Murat m'a expliquer comment j'allais devoir les jouer. De toute manière le combat des tirailleurs est gagné non ? Avec les prussiens normalement si on fait pas la merde on le remporte le duel.
    Revenir en haut Aller en bas
    Slokurn

    Slokurn


    Messages : 1933

    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:26

    Mais sérieux, ca commence à me soualer la, je donne plus de conseils si vous m'écoutez pas.

    A chaque fois je vous dit de prendre pas bcp de cav car vous savez pas le gérer, et la j'entends encore qu'il y a eu des suicides de cav sur la light...

    Envoyez moi vos compos par mp sur le forum !
    Revenir en haut Aller en bas
    Friant

    Friant


    Messages : 867

    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 19:34

    Bon on a fait notre match mais ils utilisaient le lag en fait pour pas qu'on forme les carrés et eux prenaient genre 12 cavaleries non sérieusement quoi ...
    Donc j'en ai parlé à Lev et il a décidé qu'il fallait que wahry refasse sa connexion il a donc rapprocher sa wi-fi et tout va bien. Il a apparemment plus de lag.

    EDIT : Finalement Guillaume est revenue ! Yeah !
    On fait notre match aujourd'hui sans aucun doute.

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Tounoi NTW léviath40 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 - Page 2 I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tounoi NTW léviath40
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La garde royale :: Forum public :: Tournois-
    Sauter vers: