La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 VengefulKeeper [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VengefulKeeper

VengefulKeeper


Messages : 41

VengefulKeeper [refusé] Empty
MessageSujet: VengefulKeeper [refusé]   VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:41

Renseignements obligatoires :
- Age - 19
- Pseudo actuel sur steam :http://steamcommunity.com/profiles/76561198012316107
- Pays : France
- Comment avez vous connu le clan de la Garde Royale? Ancien de chez vous^^
- Avez-vous un micro? Yep, Mumble est notre ami Very Happy

Voila tout ça pour dire que si vous voulez bien pardonner l'inactivité qui a été la mienne depuis la rentrée (les cours powa en gros), et me donner une deuxième chance, j'aimerais bien revenir chez vous.

Edit : Ancienne présentation (pour les flemmards qui ont juste à la chercher en page 2 :') )


Bonjour Bonjour ! Alors je cherchais un clan français pour pouvoir m'améliorer à ce magnifique jeu qu'est Shogun 2 : Total War, déjà parceque je suis devenu fan de la série Total War (depuis à peu près un mois que j'y joue et déjà terminé Oda... Alors que j'suis pas foutu de faire avec Chosokabe / Shimazu). J'ai joué à tous les Total War (dont Shogun premier du nom) à l'exception de Napoleon et Empire Total War.

Renseignements obligatoires :
- Age - 18 ans
- Pseudo actuel sur steam : VengefulKeeper
- Pays : ... France!
- Comment avez vous connu le clan de la Garde Royale? Par hasard, grâce à |G.Royale| Ruud {Caporal} que j'ai croisé lors d'une partie... Et que j'ai, je pense, impressionné avec ma charge de Yari montés qui ont fait de la purée de son allié en 30 sec x')... Katana + archers vs Yari montés... Le rêve x')... Bref.
-Avez-vous un micro? Oui, j'utilise Teamspeak quotidiennement, ainsi que Skype. Mumble ne me poserait donc aucun problème


Dernière édition par VengefulKeeper le Dim 29 Jan - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

VengefulKeeper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: VengefulKeeper [refusé]   VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:43

Héhé, on te manque on dirait? clown

Tu connais la procédure, donc si tu es motivé, on peut repasser par les phases tests de base..
Revenir en haut Aller en bas
VengefulKeeper

VengefulKeeper


Messages : 41

VengefulKeeper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: VengefulKeeper [refusé]   VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:44

Aww, vrai que j'aurais besoin de me reprendre en main en pvp sur shogun... Je suis partant Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

VengefulKeeper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: VengefulKeeper [refusé]   VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 12:51

On te laisse une 2ème chance, par contre essaye d'étoffer ta demande (au moins pour ceux qui te connaissent pas) en prenant depuis ton ancienne si tu veux Smile

Content que tu reviennes parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

VengefulKeeper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: VengefulKeeper [refusé]   VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:52

Rebienvenue à toi, je pense comme slokurn qu'il faudrait que tu te représente du fait du grand nombre de nouveaux membres ^^ Pour le test sur shogun, nous n'avons en ce moment pas de recruteur vraiment officiel mais amadeus s'est proposé, pour ma part, si tu prends napoleon, je serais ravi de jouer avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Blackout_QC

Blackout_QC


Messages : 167

VengefulKeeper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: VengefulKeeper [refusé]   VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:45

Bonjour Vengefull, je suis le nouveau recruteur sur Shogun, si tu es toujours intéressé, tu n'as qu'à m'ajouter sur steam pour ton test, mon pseudo est |G.Royale| Blackout_QC {Sergent}.

Par contre, j'apprécierais que tu refasses ta présentation pour ceux qui ne te connaisse pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedflashphoto.com
VengefulKeeper

VengefulKeeper


Messages : 41

VengefulKeeper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: VengefulKeeper [refusé]   VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:47

(semaine chargée + week-end cours... Je hais l'IUT T_T
Je refais ça dès que possible
EDIT : Pourtant j'ai mis les renseignements obligatoires :O Si quelqu'un veut en savoir plus sur un sujet particulier j'suis ouvert aux questions, mais j'aime pas déballer des trucs inutiles pour la majorité...)
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

VengefulKeeper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: VengefulKeeper [refusé]   VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:19

Des nouvelles de Keeper?
Revenir en haut Aller en bas
Blackout_QC

Blackout_QC


Messages : 167

VengefulKeeper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: VengefulKeeper [refusé]   VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:15

J'en ai eu il y a 2-3 jours, il est très occupé par ses cours, j'attend donc toujours de ses nouvelles pour faire son test sur shogun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedflashphoto.com
Blackout_QC

Blackout_QC


Messages : 167

VengefulKeeper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: VengefulKeeper [refusé]   VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:02

Je n'ai toujours pas effectué le test de monsieur, je n'ai donc pas pu évaluer son niveau, je ne le vois pratiquement jamais en jeu, bien qu'il soit en examen et que je comprends qu'il est très occupé, je pense que ce n'est vraiment pas le temps pour lui d'intégrer un clan.

Merci pour ton intérêt, mais tu es refusé, si un jour tu as plus de temps, la porte reste toujours ouverte.

Il est à noter qu'effectuer un test prend environ 15 minutes alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedflashphoto.com
Contenu sponsorisé





VengefulKeeper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: VengefulKeeper [refusé]   VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VengefulKeeper [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VengefulKeeper [refusé]
» Ted [refusé]
» Will the Kid [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: