La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ultimate_Slayer [accepté]

Aller en bas 
+7
Ulysse.S.Grant
Murat
Blackout_QC
Friant
Slokurn
Soult
Ultimate_Slayer
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ultimate_Slayer

Ultimate_Slayer


Messages : 77
Age : 29
Localisation : Denicé

Ultimate_Slayer [accepté] Empty
MessageSujet: Ultimate_Slayer [accepté]   Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 10:40

Coucou à la Garde Royale ! Smile
J'ai l'immense honneur de postuler ma candidature sur votre forum, la voici :

I. Fiche de recrutement

Renseignements obligatoires :
- Age : 16 ans
- Pseudo actuel sur steam (si possible, donner le lien de votre profil steam pour plus de facilité) Ultimate_Slayer (ID Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198030472239)
- Pays : France
- Comment avez vous connu le clan de la Garde Royale? Un ami m'a parler d'un excellent clan : ' La Garde Royale ', j'ai vu que le nom est FR et comme je suis curieux je suis aller voir sur steam et je suis tomber sur un forum, j'ai tout de suite vu un clan très sérieux donc je me suis dit ' pourquoi ne pas essayer '.
- Avez-vous un micro? Pour l'instant non, j'ai vu que cet élément est vital pour le clan, si je suis accepter, j'en achèterais un dans les heures qui suivent.

Renseignements facultatifs :
- Ville : Denicé (près de Lyon)
- Profession : Lycéen
- Autres jeux Ancien joueur de Napoléon TW (je pense reprendre le jeu), Ancien joueur de Médiéval 2 TW. Je joue exclusivement à Shogun 2 TW pour le moment.
- Adresse msn : dudu.du69@hotmail.fr
- Je suis un passionner de la série TW, je joue très souvent à Shogun 2, j'ai actuellement un avatar grade 7 argent. Je pense que l'on pourra avoir de bon trips sur le jeu. J'espère que cette petite candidature vous as accrocher, c'est très peut pour le moment, je pourrais vous en dire beaucoup plus quand vous le voudrez.
En espèrent avoir très vite des nouvelles.
A bientôt sur Shogun 2 Total War ! Ultimate_Slayer [accepté] 368645
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Ultimate_Slayer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate_Slayer [accepté]   Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 11:36

Salut,

Bienvenue sur ce forum, je te laisse au mains de Blackout_QC qui t'expliquera les modalités de ton recrutement, et qui te testera pour voir ton niveau de jeu sur shogun (en classique et en avatar). A toi de l'ajouter en amis.

A toi de nous montrer que tu es motivé, et si ton niveau de jeu est correct, alors peut etre on fera le nécessaire pour encore l'améliorer. See you soon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_Slayer

Ultimate_Slayer


Messages : 77
Age : 29
Localisation : Denicé

Ultimate_Slayer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate_Slayer [accepté]   Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 11:46

Re,
Merci pour cette réponse très rapide, je compte bien vous montrer toute ma motivation !
A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Ultimate_Slayer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate_Slayer [accepté]   Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Ultimate_Slayer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate_Slayer [accepté]   Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:52

Bonne chance pour ta candidature et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Blackout_QC

Blackout_QC


Messages : 167

Ultimate_Slayer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate_Slayer [accepté]   Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 17:13

Salut Ultimate,

Après avoir effectué ton test et parler avec Soult qui était en spec, je dois dire que ton gameplay est pas mal sur shogun mais, tu as besoin d'un sérieux entrainement qui devra être effectué d'ici 2 semaines, tu devras être présent et impliqué à fond si tu veux réussir ton 2e test.

Ceci étant dis, je ferai mon possible pour avoir un peu de temps à te consacrer, tu peux aussi ajouter les membre de la garde sur steam et demander au joueur de shogun de t'aider un peu.

PS: Remercie Soult pour son appuie car son avis à fait pencher la balance en ta faveur.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedflashphoto.com
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Ultimate_Slayer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate_Slayer [accepté]   Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Ulysse.S.Grant

Ulysse.S.Grant


Messages : 129
Age : 31
Localisation : Vesontio

Ultimate_Slayer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate_Slayer [accepté]   Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:09

Slt et bienvenue sur le fofo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

Ultimate_Slayer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate_Slayer [accepté]   Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:34

Bienvenue chez nous camarade!
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Ultimate_Slayer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate_Slayer [accepté]   Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:08

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_Slayer

Ultimate_Slayer


Messages : 77
Age : 29
Localisation : Denicé

Ultimate_Slayer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate_Slayer [accepté]   Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:24

Salut à tous,
J'ai vaillamment combattu Soult, il m'a une fois de plus donner quelques autres conseils qui me sont très utile à présent. Je reforme mes vétérans et ensuite on pourra effectuer un nouveau test pour voir ma progression. J'ai hâte,
Cordialement, Ultimate_Slayer.
Revenir en haut Aller en bas
Blackout_QC

Blackout_QC


Messages : 167

Ultimate_Slayer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate_Slayer [accepté]   Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:08

2e test effectué avec succès, tu t'es amélioré alors continu ton entrainement avec shigeru et nous nous reverrons dans quelque temps. À ce que j'ai vu, tu as déjà mis ton grade de recrue, tu auras le blason de la garde seulement si tu réussis à passer soldat.

Ne crois pas que ce sera aussi facile que de passer recrue, j'observerai ta présence en jeu, ton intervention sur les forums ainsi que ton niveau de jeu, après ça, ton sort sera entre les mains de l'état-major et tu auras la paix de moi lol.

Sur ce, félicitation, je te donne quelques jours pour te procurer un micro.

Dernier petit détail, ''post'' des screen si tu as des victoires contre les clans, ça aidera beaucoup pour ton intégration.

Merci pour ta patience et continue d'être acharné.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedflashphoto.com
Ultimate_Slayer

Ultimate_Slayer


Messages : 77
Age : 29
Localisation : Denicé

Ultimate_Slayer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate_Slayer [accepté]   Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:05

Salut,
Soult m'a permis de mettre le statue de recrue donc je n'ai pas attendu, merci à toi Black, tu as été très agréable tout au long du test, je te remercie de ta patience et de tes nombreux conseils qui m'ont aider à m'améliorer, je vais essayer de poster quelques screens alors Smile
A bientôt ami du Québec ! Ultimate_Slayer [accepté] 227979
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Ultimate_Slayer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate_Slayer [accepté]   Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:09

Pour l'instant je suis pour sont entrée dans la team. Je n'est fais que 2matchs avec lui ,mais il a une bonne compo et il fait de beaux mouvements pour tuer la cav ennemi.
Sinon il y a toujours des petites fautes ( fatal quand elles sont exploitée par de bon joueurs) mais qui peuvent très vite être corrigée. Il a l'air d'utilisé les conseils que je lui est donné Very Happy
Donc je statu en sa faveur !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_Slayer

Ultimate_Slayer


Messages : 77
Age : 29
Localisation : Denicé

Ultimate_Slayer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate_Slayer [accepté]   Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:00

C'est vrai que desfois je fais quelques petites fautes, la plupart ont été corrigés par les membres de la garde.
J'ai maintenant 2 compositions bien distincts que j'ai hâte de maîtriser à la perfection.
Je vais aussi acheter le micro pour mumble ce Samedi donc demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_Slayer

Ultimate_Slayer


Messages : 77
Age : 29
Localisation : Denicé

Ultimate_Slayer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate_Slayer [accepté]   Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:54

Comme promis, je viens d'acquérir un micro ! cheers




Ultimate_Slayer [accepté] 368645


Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Ultimate_Slayer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate_Slayer [accepté]   Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:33

excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_Slayer

Ultimate_Slayer


Messages : 77
Age : 29
Localisation : Denicé

Ultimate_Slayer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate_Slayer [accepté]   Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeSam 18 Fév - 18:49

Petite info : Avec Apocalypse_QC, en 2v2, on s'est farcis 2 Dutch Dukosai et 2 Imperial Gard !
J'ai oublier de screen mais j'ai la vidéo des Dutch car ont les as juste massacrés !!

Fin voilà quoi ^^ Ultimate_Slayer [accepté] 381486
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Ultimate_Slayer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate_Slayer [accepté]   Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:25

Normalement je vais m'occuper de toi quand je serais officiellement recruteur.
gg pour ta game de tantôt Very Happy Sinon essaye de passer plus souvent sur le mumble pour parler et sympatiser avec tous le monde.

Et quand tu sera accepter à part entière essaye de participer au forum.
Sinon encore gg et tu es très sympa Smile Tu auras des nouvelles dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_Slayer

Ultimate_Slayer


Messages : 77
Age : 29
Localisation : Denicé

Ultimate_Slayer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate_Slayer [accepté]   Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:41

Coucou,
sa roule Shigeru, merci pour tes encouragements, le screen de ma victoire contre le 34ème mondial arrive bientôt ! Wink
Ma prochaine cible c'est toi, haha ! Ultimate_Slayer [accepté] 351846 Ultimate_Slayer [accepté] 256577
Tu est très très simpathique mon gars ! Laughing

Shigeru recruteur, hip hip hip !! Ouraaaa !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Ultimate_Slayer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate_Slayer [accepté]   Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 21:29

Merci à toi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

Ultimate_Slayer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate_Slayer [accepté]   Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 10:11

Salut ultimate slayer pour ma part c'est un joueur qui a l'envi de progresser qui écoute les conseil des autres et qui progresse vite de plus on a fait plusieurs 2vs2 ensemble et on s'est pas mal débrouiller :p
En tout cas tu as mon soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_Slayer

Ultimate_Slayer


Messages : 77
Age : 29
Localisation : Denicé

Ultimate_Slayer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate_Slayer [accepté]   Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:57

Hey Shidoku, je pense que tu as tout à fait raison, et j'ai envie qu'on reprenne nos affaires de 2v2, merci pour ton soutien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

Ultimate_Slayer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate_Slayer [accepté]   Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 20:15

Pas de soucis demain je suis libre toute la journée on s'en fera des 2vs2 tu savais qu'on est a 15 victoire et 4 défaites? pas mal pour une recrue^^
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Ultimate_Slayer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate_Slayer [accepté]   Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitimeMer 29 Fév - 17:49

Tu es officiellement accepté dans la garde. Tu as un bon niveau sur Shogun. Bon meme si je n'etait pas là pendant les vacances, essaye d'aller un maximum sur le mumble pour jouer et faire connaissance avec tout le monde. Smile

Tu peux désormais afficher le blason de la garde (celui en noir), mettre ton grade de soldat sur steam, et tu accès à notre forum privé (je t'invite dans un premier temps à jeter un coup d'oeil dans la partie code du clan Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate_Slayer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate_Slayer [accepté]   Ultimate_Slayer [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate_Slayer [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ney [accepté]
» Reinhart [accepté]
» Insane [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: