La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
jessaor [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
jessaor [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
jessaor [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
jessaor [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
jessaor [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
jessaor [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
jessaor [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
jessaor [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
jessaor [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger

 

 jessaor [Accepté]

Aller en bas 
+6
Junot!
Blackout_QC
Friant
Murat
Tiger
Jessaor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
André Masséna




Messages : 87

jessaor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessaor [Accepté]   jessaor [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:04

Félicitations!!! Ça faisait un moment que tu attendais cet évènement^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessaor

Jessaor


Messages : 305
Age : 26
Localisation : Paris

jessaor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessaor [Accepté]   jessaor [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:17

merci massena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

jessaor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessaor [Accepté]   jessaor [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 1:11

Bienvenue dans le clan, la route fut sinueuse mais l'avenir est pas assez ensoileillé avec pas trop de nuage

Sur un autre thème, si un jour pour des raisons obscures, inavouables et qui ne regardent que toi, tu relance Dawn of war I, saches que le mien est toujours prêt à démarrer. Je trouve encore aujourd'hui des parties en multi sur Dark crusade malgré la sortie de Soulstorm et des DOW II donc tout est possible avec ce magnifique jeu I love you

Oui Soult je fais ma pub pour Dawn of war parce que je dis f*** à FA/supcom/....je sais pas encore quelle nom moisi tu vas inventé....homeworld 2 peut-être ... (...... on me dit dans l'oreillette que je mélange tout donc j'arréte What a Face ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jessaor

Jessaor


Messages : 305
Age : 26
Localisation : Paris

jessaor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessaor [Accepté]   jessaor [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 8:25

je n'ai pas dawn of war I, j'ai dawn of war II Retribution mais ce serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

jessaor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessaor [Accepté]   jessaor [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:21

J'ai profité des périodes d'essai steam pour teste DOW II retribution mais j'avoue ne pas avoir été convaincu malgré l'ajout de la garde impériale. En fait ce que j'ai aimé dans le premier, c'est les escarmouche. La campagne est bien mais sans plus, et le multi, j'avais pas internet en prépa donc c'était pas possible. Autant dire que j'ai passé un bon milliers d'heure à jouer contre l'IA. Ridicule tu me diras (c'est sûr qu'après une bataille personnalisé sur TW, j'en ai marre) mais sur DOW I je trouvais ça plus intéressant. Car en difficulté "démentiel" Twisted Evil les unités ennemies ne sont pas boostés (contrairement aux TW). Et dans DOW II, ce que je trouve ennuyeux c'est que tu passe les 3/4 de la partie contre une IA à courir autour de la map après les unités ennemies qui décap tes points un peu partout car ceux-ci sont difficile à protéger. En outre les unités t4 comme le baneblade ou les leman russ me font pas très peur dans DOW II alors qu'il provoque généralement un rage quit dans le I. flower
Revenir en haut Aller en bas
Jessaor

Jessaor


Messages : 305
Age : 26
Localisation : Paris

jessaor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessaor [Accepté]   jessaor [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:50

c'est vrai que l'IA n'est pas très maline et evite le contact. en général elle envoie que son héros le reste c'est de l'inf normal (scout etc) qui reste planqué dans la base
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jessaor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessaor [Accepté]   jessaor [Accepté] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jessaor [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jessaor [refusé]
» Guillaume [accepté]
» LordMorgane [NTW] {accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: