La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Le marcassin [Abandon] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Le marcassin [Abandon] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Le marcassin [Abandon] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Le marcassin [Abandon] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Le marcassin [Abandon] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Le marcassin [Abandon] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Le marcassin [Abandon] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Le marcassin [Abandon] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Le marcassin [Abandon] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger

 

 Le marcassin [Abandon]

Aller en bas 
+8
Murat
MacBernik
Jessaor
shigeru
André Masséna
Friant
Shidoku
marcassin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junot!




Messages : 248

Le marcassin [Abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marcassin [Abandon]   Le marcassin [Abandon] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:52

bienvenue a toi marcassin deja gg ! pour tes vidéo j'aime <3<3

après ta compos avec deux lignes c'est bien mais éloigne plus tes ligne derrière a cause des balle perdue .


pour les Compos de CAC gros rush comme tu dit tu fait une double ligne bien espacer et tu attend en mettant le mode garde sur toute tes unités , et ta cav tu la garde en défence de ton armée pas besoin de faire le fifou garde la a coter de toi voila , sinon bienvenue dans la garde et a bientôt ++
Revenir en haut Aller en bas
Junot!

Junot!


Messages : 248

Le marcassin [Abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marcassin [Abandon]   Le marcassin [Abandon] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:00

Désolé pour le double post


étant plus tes ligne d’infanterie ( plus étendue = plus grande force de tir )
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Le marcassin [Abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marcassin [Abandon]   Le marcassin [Abandon] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 14:33

Et aussi j'ai bien vérifié les ours noirs sont bien meilleurs que les infanteries impériales, les ours noirs ont :

5 de précision en plus
10 de rechargement en moins
5 balles en moins

En montant les infanteries impériales en précision et les ours noirs en rechargement, cela arrive aux même stats (excepté les munitions) pour 110 de prix en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Le marcassin [Abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marcassin [Abandon]   Le marcassin [Abandon] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 15:34

Re le marcassin ta candidature est tjrs en cours? Ca fait un bail que je t'ai pas vu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Le marcassin [Abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marcassin [Abandon]   Le marcassin [Abandon] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 15:45

Il a prévenu qu'il sera absent un moment.
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Messages : 8

Le marcassin [Abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marcassin [Abandon]   Le marcassin [Abandon] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:54

Salut !

Bon, finalement je retire ma candidature. Les raisons invoquées sont les suivantes :

- Cruel manque de temps et ce, jusqu'en mi Juin minimum, et l'an prochain je n'aurais absolument aucune forme de disponibilité.

- Je me suis rendu compte que, je n'appréciais pas jouer à plusieurs (j'ai une sainte horreur qu'on juge mon jeu).

- Je suis suffisament asocial pour l'être autant dans la vie que sur un mumble (si je peux me permettre, je trouve que c'est un peu la foire sur le mumble et on s'entend pas parler)

- FOTS me gonfle avec toutes ces artilleries (et je parle meme pas de l'appui naval) et ce systeme de progression qui m'exaspère.

- Je rage suffisamment avec la fac pour m'éviter d’accroître ça avec un jeu Smile

- On joue pas à Total war pour de la détente, donc pour etre bon, donc on cherche à prendre du temps pour s'améliorer, donc à niveau bas, le jeu est particulièrement chiant. J'ai pas envie de perdre du temps à m'améliorer la dedans, juste pour me sentir plus à l'aise. Et puis y'a des jeux dans lesquels je me débrouille bien mieux que dans les TW

- Et puis, je sais pas, j'aime pas l'ambiance des clans, j'avais déjà essayé sur bad company 2 et j'aimais pas non plus, je suis un pur sauvage solitaire ^^. Enfin, j'ai pas envie qu'on me demande tous les trois soirs si je peux jouer, parceque ça me gonfle de dire non, et si j'accepte, ça me gonfle parceque je voulais pas et je dis oui pour faire plaisir. Disons juste que je suis un joueur casu qui cherche qqs personnes pour faire une partie de temps en temps le week end ^^

- Faire du TW à plusieurs, ça prend minimum 1 h et j'ai pas les moyens temporels de passer autant de temps d'affilé, donc je prefere aller sur des FPS ou ça se fait en une demi heure ^^

- Qu'est ce que c'est chiant de lancer ce jeu, 1/4 h pour le lancer, 1/4 h pour remettre sa compo comme il faut, 1/4 h pour charger une partie...

- Vous jouez tard, à ce que j'ai pu constater. Moi à 22h30 je fais le lit. Et puis vous êtes tous à bloc sur TW, vous surgerez, le petit joueur occasionnel que je suis complexe pas mal ^^

Voilà, on se reverra peut etre, quand j'aurais plus envie de m'investir dans total war et si j'ai vrmt envie d'appartenir à une communauté Smile

a bientot


Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Le marcassin [Abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marcassin [Abandon]   Le marcassin [Abandon] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:18

Comme tu veux et bonne continuation ^^ j'ai été content de faire quelques parties avec toi et tu as bien raison, il faut jouer pour se détendre uniquement, si jouer est une contrainte ... Sinon je ne te trouve pas mauvais, loin de la ^^ Sinon effectivement on joue jusqu’à assez tard mais ça je crois que c'est une spécificité des clans, je ne saurais te dire pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Le marcassin [Abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marcassin [Abandon]   Le marcassin [Abandon] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:16

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Le marcassin [Abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marcassin [Abandon]   Le marcassin [Abandon] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 6:48

Bonne continuation.
Tu sais, tout le monde ne se couche pas tard, moi j'ai 14 ans et à 22H je dois éteindre l'ordinateur et aller lire tranquillement en pyjama dans mon lit et pourtant je suis suffisamment présent car connecté pratiquement toute la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

Le marcassin [Abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marcassin [Abandon]   Le marcassin [Abandon] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:33

LOL Friant la dernière fois se n'étais pas a 20h 57? quand ta mère te disais d'aller te coucher il y a des témoins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marcassin [Abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marcassin [Abandon]   Le marcassin [Abandon] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marcassin [Abandon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ibn Ali [abandon]
» Masséna [abandon]
» Mister-Blonde [abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: