La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Screens de batailles en tout genre

Aller en bas 
+49
Junot!
Ares
Blackout_QC
Telnitz
Amadeus971
Shidoku
Gauthier
Ultimate_Slayer
Fred31
Friant
shigeru
-Insane
bouffy
K e n s e i
l'HabeasS
Guillaume
kajaani
Volker
BlackHawk
VengefulKeeper
Nyak
Bernadotte
jack
Comte de Caulaincourt
Le_Carabinier
Ney
Ruud
Centuri
jeancri
Nburlon
MiChT0
Hellwolf
Will the kid
naptw
Ziel
thémistocle
Dragon_Flash
dragonas
Cambronne
shenshenko
Roskord
Colonel_BOB
Murat
Slokurn
Thino
Tiger
Luis Daoiz
Pandemic
Soult
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Slokurn




Messages : 1933

Screens de batailles en tout genre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:56

C'est bien, par contre pourrait tu les mettre en spoiler pour que ca prenne moins de place?

ps: tu peux éditer tes messages :s
Revenir en haut Aller en bas
Comte de Caulaincourt

Comte de Caulaincourt


Messages : 23

Screens de batailles en tout genre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:51

AH désolé d'habitude nous mettons les screens comme ils sotn si on me disait comment mettre sous spoiler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Messages : 17

Screens de batailles en tout genre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:55

caulaincourt tu te fout de moi tu m'est une bataille ou j'ai crashé.
Revenir en haut Aller en bas
Comte de Caulaincourt

Comte de Caulaincourt


Messages : 23

Screens de batailles en tout genre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:41

Ce serait pas la rancune de l'ex colonel Drouet capitaine de vaisseau de la marine impériale que j'entend ^^.

Non mais de toute maniére nous aviosn gagnés en ayant dés le début la mort de nos généraux ca rendait nos armées un peu inneficaces et pourtant on avait gagné.

Enfin bon tu pourras peut être retenter une bataille contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadotte

Bernadotte


Messages : 419
Age : 29

Screens de batailles en tout genre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 21:02

Screens de batailles en tout genre  - Page 12 Sans_t10

celle-la, je la poste j'ai fais le plus de kill !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Screens de batailles en tout genre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 21:18

Represente la Garde quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyak

Nyak


Messages : 30
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, très sombre : Ninja ! Hum .. Dans le 41 (Vendôme)

Screens de batailles en tout genre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 21:21

Une petite bataille intra-clan histoire de tester les différentes factions (GG à Arratos et à Berna ^^) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Screens de batailles en tout genre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 21:23

Naaaaaan Surprised Quelq'un a accepter de jouer avec Arratos ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernadotte

Bernadotte


Messages : 419
Age : 29

Screens de batailles en tout genre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:23

faut croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiChT0

MiChT0


Messages : 30
Age : 34
Localisation : chatellerault 86

Screens de batailles en tout genre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 23:23

le pauvre petit (trois étoile)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bernadotte

Bernadotte


Messages : 419
Age : 29

Screens de batailles en tout genre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 23:52

Spoiler:

victoire ..... what else !!
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens de batailles en tout genre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 0:03

Comment t'arrive a avoir un ratio de 7?

Le mec te charge avec ses archers ou quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de batailles en tout genre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 9:39

Il y a des gens qui prennent des compos assez spéciales (mi archers, mi cav) donc si tu gères bien tu peux leur faire très mal sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens de batailles en tout genre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 9:44

Sérieux mi cav mi archer wtf?

C'est quand même asses stupide :s
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 10:31

Oui ca arrive, j'ai déjà fait face à un full archer ^^ bon la bataille a crashé mais bon :s
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Bernadotte

Bernadotte


Messages : 419
Age : 29

Screens de batailles en tout genre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 10:53

Spoiler:

bon voila la fameuse bataille, ou j'ai explosé mon adversaire mais mes deux coéquipiers ont comment dire rien branlé ... Very Happy Screens de batailles en tout genre  - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Screens de batailles en tout genre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:04

"Berna est passé au grade "Tueur de profession"" rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Screens de batailles en tout genre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:07

Quand j'vous voit tous y jouer, j'ai envie d'me pendre . J'doit encore attendre moi ! J'vais arrivé avec 1 semaine de retard, j'vais etre largué au niveau des etoiles . affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens de batailles en tout genre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:49

Ney graaa tu a rien foutu a cette partie Smile
Sinon gg quand mème dragon flasch évite de faire deux message fait en un en l'éditant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Screens de batailles en tout genre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:12

MTF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens de batailles en tout genre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:04

En francais ca veut dire ? sinon vive les post a 3 lettres
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 15:36

Je pense que c'est un W mais sinon, je trouve le jeu pas top, c'est bourré de campeur (bien pire que sur napo) et j'ai des trucs bizarre, à l'instant je vient de perdre le combat d'archer avec 4 archers samourai contre 3 archer ashigaru Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Comte de Caulaincourt

Comte de Caulaincourt


Messages : 23

Screens de batailles en tout genre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:14

Screens de batailles en tout genre  - Page 12 2011-019

Screens de batailles en tout genre  - Page 12 2011-020
Revenir en haut Aller en bas
VengefulKeeper

VengefulKeeper


Messages : 41

Screens de batailles en tout genre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:15

Petite bataille sympathique x')...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Centuri

Centuri


Messages : 111
Age : 26
Localisation : sur une chaise en France=)

Screens de batailles en tout genre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:22

Bien joué!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de batailles en tout genre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:26

GG pour vos screens
Sa fait bizarre de voir un screen de bataille naval sur napoléon mais c'est cool un peu de changement Smile
Par contre tu comptes rester cher les AIF ou quoi? Je dis ça parce que tu postes un screen avec le tag AIF, l'écusson AIF et un partenaire AIF. Il serait donc bien que tu nous ajoute sur steam et commence à jouer avec nous, sur shogun ou napo (je suis encore disponible sur napo comme quelques un Smile ), ainsi que de mettre le tag (et l'écusson mais tu peux attendre d'être soldat pour l'écusson, tant que tu ne te promène pas avec le tag g.royale et l'image aif :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screens de batailles en tout genre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens de batailles en tout genre
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screens de batailles en tout genres !
» Screens de nos campagnes
» Petite sélection de vidéos batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Nos victoires héroïques-
Sauter vers: