La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Screens de batailles en tout genre

Aller en bas 
+49
Junot!
Ares
Blackout_QC
Telnitz
Amadeus971
Shidoku
Gauthier
Ultimate_Slayer
Fred31
Friant
shigeru
-Insane
bouffy
K e n s e i
l'HabeasS
Guillaume
kajaani
Volker
BlackHawk
VengefulKeeper
Nyak
Bernadotte
jack
Comte de Caulaincourt
Le_Carabinier
Ney
Ruud
Centuri
jeancri
Nburlon
MiChT0
Hellwolf
Will the kid
naptw
Ziel
thémistocle
Dragon_Flash
dragonas
Cambronne
shenshenko
Roskord
Colonel_BOB
Murat
Slokurn
Thino
Tiger
Luis Daoiz
Pandemic
Soult
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
cflorian17




Messages : 83

Screens de batailles en tout genre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 8:17

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de batailles en tout genre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 8:40

Place des sploiler sur tes screens stp, c'est bien plus lisible.
Comment t'as pu tuer JFK, raclure ??!!!!!!!! hap
Sinon plus sérieusement, gg pour tes victoires, et ta courtoisie envers ton adversaire Smile
Edit: A ce que je vois au nombre se soldats et de ce que j'ai fait contre toi, tu prends pas mal d'élite. C'est bien si tu es agressif comme tu l'as été contre moi, par contre pour ta cavalerie je te conseille si tu ne l'as pas fait de prendre de la cavalerie légère. Dragon légers pour les anglais, chasseurs à cheval pour les français, lanciers pour les prussiens...
Revenir en haut Aller en bas
cflorian17

cflorian17


Messages : 83
Age : 28

Screens de batailles en tout genre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 9:31

Voici une bataille 2 vs 2 avec la recrue Alexpac sur berges de lacs espagnol.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:31

Bravo pour votre 2 vs 2, ferraud avait un bon niveau à l’époque, j'ai pas mal joué contre lui ^^

Sinon j'aime bien le premier screen avec ton adversaire qui fait 180 kill et toi 120 TK xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
cflorian17

cflorian17


Messages : 83
Age : 28

Screens de batailles en tout genre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:06

Oui bon ,c'etait que ma 2eme bataille^^
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:49

Oui mais justement, tu as bien joué mais les Tk sont toujours durs à éviter (100 TK par partie pour un joueur moyen je dirais) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
cflorian17

cflorian17


Messages : 83
Age : 28

Screens de batailles en tout genre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 9:38

Non et puis en fait c'est qu'il a rassemblé TOUTE son armée en une sorte de petit carré et qu'il la fait foncer sur moi, du coup je l'ai encerclé avec toutes mes unitées et totalement, mais le carré etait tellement petit que certaines de mes unités tiraient sur les autres etc...
Revenir en haut Aller en bas
cflorian17

cflorian17


Messages : 83
Age : 28

Screens de batailles en tout genre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:41

Spoiler:
Spoiler:

Voici deux petites batailles sur Napo et toute les deux sur province de salamanque que je ve,ais de découvrir..
Au fait vous saviez qu'il y a des mongolfieres sur napo???? J'en ai vu une :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:08

Oui je l'ai vu des dizaines de fois, elle est assez courante sur plaine herbeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
cflorian17

cflorian17


Messages : 83
Age : 28

Screens de batailles en tout genre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:25

Bon je vais changer un peu, je vais mettre une défaite toute fraîche, faite avec un bon joueur français, bon je raconte vite fait, c'est sur ligny, les ottomans ont chargé des le debut avec janissaires et cav suivi de fusiliers. Au debut on retenait tout, on progressait même et malgré des technique d'enveloppement, le centre (le village) a pas tenu, on repoussait des vagues de centaines d'hommes mais au bout d'un moment, les ottomans sont parvenus au CAC et sous le nombre on a plié..J'etais a droite, et pour prendre le village le gars Ottoman en face de moi a degarni son flanc gauche, donc moi avec mon flanc droit (3 guard et 2 legers) j'ai attaqué, j'ai massacré les premieres troupes, mais d'autres vagues ont suivies, mon flanc droit a été massacré, le village occupé, mon allié s'est replié apres avoir fait une même tentative que moi sur son flanc gauche. Lui a été repoussé et s'est replié plus loin avec les quelques troupes restantes, moi j'ai essayé de me replier mais mon général est mort et mon armée a en partie fuit. Ce qui restait a tenu le dernier pont sur ma droite avant d'etre aneanti par les janissaires. Mon allié s'est refugié dans une maison et a été massacré dedans.
C'est pas la peine de préciser que le village et les alentours étaient couverts de cadavres, quasiment tous rouges.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Screens de batailles en tout genre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 8:46

LEs ottimants ont une très bonne infanterie de mêlé . Jme rapelle d'une bataille sur Ligny en 2vs2. J'ai pris la Prusse, mon allié la France et nos adversaire les ottomants. Ca a commencé par une attaque massive de cavalerie ottomane via les ponds (j'ai pas bien compris pourquoi, vu que ils sont tombé sur 2 gardes a pieds et deux légions polonaise en carré) et ensuite ils ont planqués les janissaire dans les maisons. Entre temps j'avais tué leurs light avec mes shlutzen et ils avait pas pris d'infanterie de ligne. Mon allié a aussi boomé les light ennemis et on s'ert retrouvé nous a assiéger les maisons et eux a rester dans leurs maisons avec plein d'unit de janissai_re à l'interieur. VU que ils sont super fort au contact, on a opté pour un tir lointain, moi avec mes fussilliers mon allié avec sa vieille garde. Ils ont pas bougé et leurs pertes augentaits, mais on avais pas de canons pour les déloger de la. Résultat, ils ont compris que on viendrait pas au contact dans les maisons et ils ont quittés.. PAr contre j'ai pas pris de screens
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:16

Ah ça rentrer dans une maison remplie de janissaires, c'est pas conseillé xD, le pire reste l'alliance vielle garde-janissaires car ils peuvent tirer, sont excellent au CAC et font peur (enfin la totale quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Screens de batailles en tout genre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:34

C'est pour ca que on c'est contenté de tirer de l'exterieure avec des tirailleurs. Par contre une attaque suicide de 6 régiment de cavalerie lourde ottomane au débit de la bataille, j'ai pas bien compris?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:48

J'étais pas dans la partie mais si ils envisageaient dès le début de camper dans les maisons, c'était peut être pour vous ralentir et prendre les maisons plus facilement ^^ (même si ça me parait très douteux mais c'est la seule explication plausible que je voie)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Screens de batailles en tout genre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 10:07

C'était psa très fin de leurs part, vu que on avait ensuite une superiorité numérique nette. Je pense cependant que si on était rentré dans les maisons à la baionnette, on se serait fait décimer (encore que, à 6 contre 5...)
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 10:14

Les janissaires sont excellents au CAC, leurs défauts sont : pas de carré, une vitesse plus faible et la fatigue. Dans les maison, pas de charge de cavalerie, pas besoin de courir et pas de fatigue. Donc rentrer dans une maisons remplie de janissaires c'est comme se jeter du 10° étage xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de batailles en tout genre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 13:51

Pour les faire sortir il y a pas beaucoup de solutions:
-encercler la maison pour essayer d'avoir un malus de moral, et tirer toutes ses balles histoires de tuer 3-4 hommes sur les 120 d'une unité...
-avoir de la vielle garde pour un sale malus de moral
-avoir de l'artillerie
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Screens de batailles en tout genre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 16:43

L'artillerie est effectivement le meilleur moyen de faire sortir des janissaires d'une maison, le problème c'est que on avait mis comme rêgles pas d'art et 5 léger max. Et puis quand ya 4 voire 5 unités de janissaire dans une seule maison, l'impact moral des vieilles gardes est moins fort..
Revenir en haut Aller en bas
cflorian17

cflorian17


Messages : 83
Age : 28

Screens de batailles en tout genre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 18:09

Spoiler:
Revoici une autre bataille, toujours avec totorus, sur collines prussiennes mais cette fois, c'est une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Screens de batailles en tout genre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 19:54

gg a toi, ca donne l'impression que tu met des screens de tes victoires pour montrer que tu est pas nul.... (JE DECONNNNE!!!!!!!!!!)

Non serieusement, faudrait que on s'en fasse une un de ces jours.

EDIT:

Pandemic a écrit:
histoires de tuer 3-4 hommes sur les 120 d'une unité...
C'est ce que j'ai fait, et ca a tué non aps 3-4 mais 50 par unit, avec deux unités de tirailleurs concentrés sur une maison
Revenir en haut Aller en bas
cflorian17

cflorian17


Messages : 83
Age : 28

Screens de batailles en tout genre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:48

Mais j'ai posté des défaites^^ Et j'espere qu'on va s'en faire une bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
cflorian17

cflorian17


Messages : 83
Age : 28

Screens de batailles en tout genre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:47

Spoiler:

Et une petite bataille sur la ria de galice avec Murat, Tiger et moi même contre des adversaires acharnés, qui tenaient chaques maisons^^ (hein murat!!)
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:01

"A l'attaque de la maison" xD j'ai perdu peut être 500 hommes au total pour prendre une maison car tiger voulait pas la détruire snif xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
cflorian17

cflorian17


Messages : 83
Age : 28

Screens de batailles en tout genre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:41

Spoiler:

Voila pour toi flo, gg pour la partie mais à la fin ça été chaud, il reculait pour gagner du temps :s
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Screens de batailles en tout genre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 7:01

Petite bataille avec Murat: bon on c'est fait insulter au début parce que les gars en face voulait prendre des licornes et voulaient pas que on en prenne, et après parce que on a gagné.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screens de batailles en tout genre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens de batailles en tout genre
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screens de batailles en tout genres !
» Screens de nos campagnes
» Petite sélection de vidéos batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Nos victoires héroïques-
Sauter vers: