La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Screens de batailles en tout genre

Aller en bas 
+49
Junot!
Ares
Blackout_QC
Telnitz
Amadeus971
Shidoku
Gauthier
Ultimate_Slayer
Fred31
Friant
shigeru
-Insane
bouffy
K e n s e i
l'HabeasS
Guillaume
kajaani
Volker
BlackHawk
VengefulKeeper
Nyak
Bernadotte
jack
Comte de Caulaincourt
Le_Carabinier
Ney
Ruud
Centuri
jeancri
Nburlon
MiChT0
Hellwolf
Will the kid
naptw
Ziel
thémistocle
Dragon_Flash
dragonas
Cambronne
shenshenko
Roskord
Colonel_BOB
Murat
Slokurn
Thino
Tiger
Luis Daoiz
Pandemic
Soult
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Rochambeau




Messages : 523

Screens de batailles en tout genre  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 7:01

Petite bataille avec Murat: bon on c'est fait insulter au début parce que les gars en face voulait prendre des licornes et voulaient pas que on en prenne, et après parce que on a gagné.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:02

Oui cette partie était marrante xD J'aodr les licornes russes :miam:
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Screens de batailles en tout genre  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 10:40

Ca explique ton nombre monstrueux de kill: le mrec contre toi a campé dans la forêt, donc tu lui a fait sa fête avec les licornes. Moi je visais les sienne et pas trop ses trouppes, d'ou un nombre de kill plus modéré. Après j'ai pas bien compris sa tactique: il a envoyé son infanterie de ligne, en laissant ses tirailleurs derrière. Il s'est pris le feu de mes léger, puis de mes deux unit de milice. Ensuite de mon infanterie de ligne. Entre temps, je me suis régalé avec ma cav (4 unit de tirailleur avec deux chevaux léger). En tout cas gg à toi
Revenir en haut Aller en bas
cflorian17

cflorian17


Messages : 83
Age : 28

Screens de batailles en tout genre  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 8:35

Spoiler:

Voici une autre victoire!! j'ai voulu mettre celle-ci parce qu'elle a bien fini... Je defonce van richter et apres j'encercle oceania.Alors la je dit a mon allié (qui etait tout nouveau et a qui j'avais dit de temporiser ) de charger a la baionnette^^ Donc oceania, qui s'etait preparé a se defendre contre des volée de balles a vu foncer sur lui 2500 soldats russes a la baionnette^^
c'etait trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:02

Ta supériorité a vraiment l'air impressionnante, il avait beaucoup de cavalerie,non? ou juste de l’élite?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Screens de batailles en tout genre  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:47

Rien de tel que les moines archer Chosokabe non? What a Face

Screens de batailles en tout genre  - Page 20 60011

C'était une bataille contre l'IA et les moines ont fait 683 kills *_*
Revenir en haut Aller en bas
cflorian17

cflorian17


Messages : 83
Age : 28

Screens de batailles en tout genre  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:58

Non murat, mais le mec en face de moi avait 1 obusier; 3 vieileles garde, 2 jeunes G., et quelques fusiliers et 6 cav. Il a fait massacré sa cav car elle a toute chargée contre 1 seul carré et elle a pas galopé mais juste marché^^
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Screens de batailles en tout genre  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:32

Question Shigeru... t'as pas manqué de munitions après près de 700 kills ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 250
Age : 30
Localisation : Avignon

Screens de batailles en tout genre  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:10

Ouai je me disais pareil Telnitz , tu était en defence de siege ?
En tout cas gg Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Screens de batailles en tout genre  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 17:39

J'étais en bataille terrestre ( pas siège ) Et non je ne manquait pas de munitions^^ Les moines en ont + que les autres archers et j'avais la technologie avec +50% de munitions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Screens de batailles en tout genre  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 11:57

Petite bataille sur colline prussienne

Spoiler:

Déroulement:

Ma stratégie était d'occuper la colline centrale, tout en entourant l'adversaire sans lui laisser aucune possibilité de manoeuvre. Lui voulait absolument prendre position sur la colline également.La bataille a donc commencé par une charge de 6 chevaux léger sur mon centre. Ils sont tombés sur une unité de mousquetaire en carré, soutenue par le feu de 5 unités d'infanterie. Il s'est fait totalement explosé. Cependant, ce répit lui a permis de placer ses unités au milieu, et d'occuper la colline. Je me suis retrouvé en bas, mais avec une nette superiorité numérique. J'ai placé mes opelcherie en première ligne et ils se sont pris le feu des tirailleurs et de l'infanterie de ligne ennemis. Ensuite, j'ai lancé une attaque successivement sur mon flanc droit, avec deux opelcherie et 2 léger, qui sont tombés sur des fusiliers hongrois et ont été obligés de céder. Enfin, j'ai lancé deux unités de moisquetaire sur son flanc gauche, appuyé par deux gardes à pied, et là son frot a craqué, ses unités sont tombées en déroute. Il a lancé en désespoir de cause son général contre mes infanterie d'élite, puis deux unités de tirailleurs qui n'avait plus de munitions, et qui avait subit de lourdes pertes. En une salve, elles se sont mis en déroute.
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

Screens de batailles en tout genre  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 13:17

Tu sais rochambeau tu ne vas pas mettre à chaque fois tous tes screnn de bataille^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Screens de batailles en tout genre  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:42

pk? c'est pas le but du topic?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Screens de batailles en tout genre  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:28

Dsl Shidoku Very Happy mais ces screen valent la peine d'être mis.

Alors voilà la situation:

Geronimo et moi s'incrustons dans une bataille ou yavait pas mal de monde. Le type qui accueillait est un français, et j'ai déjà joué avec lui (il me semble car même si le pseudo est pas le même son comportement est identique) La carte est Waterloo. 5 light max et pas d'arti fixe sont les rêgles, c'est un 4vs4. Celui qui acueiilait a fait des pieds et des mains pour que on prennent uniquement tout les quatre les français et que en face ils ne les prennent pas. On est en attaquant. Geronimo est à l'extrème droite de la carte, moi à sa gauche, à ma gauche un autre allié dont j'ai pas retenu le nom et à l'extrème gauche de la carte le type qui accueillait.

Déroulement:

Geronimo et moi plaçons nos trouppes derrière un soubassement de la carte, en positionnant nos canons sur le plateau pour leurs donner la possibilité de tirer:

Spoiler:



A notre gauche nos alliés sont bloqués par les canons et les licornes russes. LE type qui acueille et qui est je le rapelle complêtement à gauche va essayer d'attaquer son adversaire, qui a les russes mais devra plier. Dépité, il va ensuite lancer une attaque de notre côté, sur la ferme la plus à gauche de la carte. Voilà le résultat:

Spoiler:

Il va se faire complêtement encercler par les unités ennemis, étant donné que aucun de nous n'a voulu le suivre, car on était sur qu'il envoyait ses unités se faire massacrés (on avait pas tord)

Nos adversaires ont tous quitté avant cette attaque , l'allié directement à ma gauche a quitté aussi donc avec Geronimo on a également quitté.

PS: il a mené toutes ses actions en nous taitant de laches, de froussards.. j'était mort de rire derrière mon clavier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cflorian17

cflorian17


Messages : 83
Age : 28

Screens de batailles en tout genre  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:56

Encore un noob qui se croit etre un bon general et qui l'est pas^^
Revenir en haut Aller en bas
cflorian17

cflorian17


Messages : 83
Age : 28

Screens de batailles en tout genre  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:18

Spoiler:

Et voici une petite bataille sur med avec murat^^ belle bataille d'ailleur mais pas tres rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:50

mdr ouai la campe sur les montagnes :s mais sinon j'ai rien foutu de la game, il me reste mon armée entière mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Screens de batailles en tout genre  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 20:01

Petite victoire écrasante et sans conteste ! Un cours quand vous le souhaitez !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Screens de batailles en tout genre  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 21:08

Teach me master hap
Revenir en haut Aller en bas
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Screens de batailles en tout genre  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 21:18

C'est pas joli ça ? comme au bon vieux temps =p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Screens de batailles en tout genre  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 11:46

lol le temps est passé... Je suis même plus sur la liste des anciens membres de la garde...
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 14:40

vois ca avec soult, il a modifié tellement de trucs xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Screens de batailles en tout genre  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 15:33

J'ai simplement gardé les joueurs qui n'ont pas rejoint de clan et/ou qu'on voit fréquemment ou occasionnellement sur mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Screens de batailles en tout genre  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 17:45

enfin bon, les 3/4 ont rejoint d'ancien clan. Et puis c pas sympa. Etre remercié de la sorte alors que pendant 5 moi je me suis battu sous la banière de la GR, la portant avec fierté. Voilà que on me vire du clan...
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Screens de batailles en tout genre  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 18:06

Je dirais plutôt 1/3.

Je ne vois pas en quoi ceci pourrait te géner, puisque "théoriquement" le clan n'existe plus, donc tu ne peux pas être "viré". Comme tu as choisi un nouveau clan, et qu'on ne te voit pas sur mumble, j'en déduit que tu doit être content de ta nouvelle situation depuis 1 an, donc je ne comprend pas pourquoi tu serais choqué.
Le clan, c'est pas que le forum (c'est seulement un outil de cohésion), c'est avant tout ses membres. Ceux qui s'y sont fait des amis sont toujours présents.

Si tu veux continuer à discuter, je serais présent sur steam ou mumble. A bientôt peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Screens de batailles en tout genre  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 19:11

Soult en mode " Je recrute, même si le clan est fermé " cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screens de batailles en tout genre  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens de batailles en tout genre
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screens de batailles en tout genres !
» Batailles navales sur NTW
» Petite sélection de vidéos batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Nos victoires héroïques-
Sauter vers: