La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !

Aller en bas 
+7
azarus33
Ney
Colonel_BOB
Tiger
Murat
Slokurn
Soult
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! Empty
MessageSujet: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeMer 6 Oct - 19:08

Nous voilà inscrits au tournoi CWC entre les clans du monde entier Exclamation
http://clanwars3540.yuku.com/topic/1493?l=1

Règles en anglais sur : http://clanwars3540.yuku.com/topic/1494

All 3v3 capable maps can be used, with the exception of Grassy Flatlands, and all unit sizes except Ultra.

Teams can only Host with maps that they have not previously played on in this contest.


Bref résumé (par murat): Règles du tournois

Il y a 32 équipes, qui se disputeront dans un tournoi a élimination directe en 1 seul match gagnant. Ce seront des 3 vs 3

On choisi les fonds, la taille d'unité (pas ultra), la carte et de quel coté on est, on peut utiliser toutes les cartes 3 vs 3 sauf plaine herbeuse. Il faut dire la map que l'on va choisir un peu a l'avance. Une même équipe ne peut pas avoir 2 joueur utilisant la même nation. Les rounds dureront 3 semaines avec une prolongation de 1 semaine possible

Règles:
-Limite de deux unités d'artillerie au maximum par joueur.
-Pas de roquettes ou de mortiers.
-L'artillerie de 18 livres ottomanes et les licornes de 20 ne sont pas autorisés (contrairement aux licornes de 10)
-Ne campez pas


Unités de contenu exclusif :
On peut demander a ce que les unités exclusives soit interdites




les clans sur la liste :
-Hermandad de la Guardia (HG)
-CLAN LONG
-The Brotherhood of Aggony
-Le royal Dragons
-Arcani
-IRONS
-Total War Rebels [TWR]
-XXI RAPAX
-Team Battlestars
-Knights
-les chevaliers du christ
-la garde royale
-le régiment royal corse
-HUNTSMAN
-FRA
-Celtiberos
-MILITARY GREATEST LEGION
-Clan Craftsmen of War
-USSR
-Elite Force


Dernière édition par Soult le Mer 6 Oct - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeMer 6 Oct - 19:46

Tu as supprimé tout les messages qu'il y avait sur ce poste? xD

Je me re-propose donc pour faire parti de l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeMer 6 Oct - 20:01

Second Teams

Two Teams per Clan max, and each must have their own separate Emissary.

The Second Team will be ranked according to order of sign-up.

Team players can only play for one Team in the contest, no crossovers, even if the other Team is out.

Clan Teams will not be scheduled to play against each other, and if they both come to the Final together will take dual honors for their Clan.


Je pense qu'on à le droit de constituer deux équipes, il nous faut des propositions sérieuses!



Dernière édition par Soult le Jeu 7 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeMer 6 Oct - 20:35

Je ne sais pas je pense que tiger, colonel bob, ney et slokurn sont les plus fort et plus présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité




Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 5:20

Je suis avec eux je les encourage aller nos braves !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 6:23

Je suis partant pour être avec une des deux équipes, à l'état major de me dire avec qui je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:37

tu fait partit de l'état major non xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:43

Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:42

je peux faire un 2ème groupe si vous voulez, il me faut votre avis


Citation :
hi, we do a team II if it's possible,

Clan website : https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Clan steam group : http://steamcommunity.com/groups/572457427

Emissaries Team I :

|G.Royale| Soult {Général}
Email : fab_034@hotmail.fr
Steam Profile : http://steamcommunity.com/profiles/76561198006867913

|G.Royale| Murat {Ltn-Col}
Email : dottel.gael@gmail.com
Steam Profile : http://steamcommunity.com/profiles/76561198008813047/

Emissary Team II
|G.Royale| Slokurn {Major}
Email : adrien_57@hotmail.fr
Steam profile : http://steamcommunity.com/profiles/76561198006665707/


Slokurn, veut dit avoir le privilège d'etre le responsable de la team II Question il faut que tu prenne 2 personnes avec toi, peut etre Ney ou BOB ?
Mon equipe sera composé de Murat et Tiger afin d'essayer d'aller le plus loin possible...

Est ce que sa va ?
merci de réponde tous les interéssés et nommés que je post notre team II d'ici demain 20h00
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_BOB

Colonel_BOB


Messages : 26
Localisation : Normandie

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:15

Pa 2 probleme . Je sui dispo ,pret a faire parti du team 2.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:30

Et puis bonne chance a tous, on a nos chances ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeSam 9 Oct - 10:49

Major slokurn ! avez vous trouvé votre 3ème brave pour combattre à vos cotés ?
le tournoi commencant sous peu, il me faut le nomp de votre 3ème joueur en plus de toi et de bob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:09

Je viens de voir que j'étais le chef de l'équipe 2, je pensais qu'un membre de l'état major le serai à ma place. Je ne sais pas sur quoi vous vous basez pour savoir qui est plus fort que qui mais tant pis ^^

Je vais essayer de trouver une 3eme personne ce week end

Les personnes interessée sont priées de me le faire savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeSam 9 Oct - 17:02

slokurn Arrow nous avon voulu nous mettre tiger moi et murat ensemble afin d'essayer de constituer l'eéquipe la plus solide possible étant donné qu'on se connait bien, qu'on connait nos tactiques et qu'on peut se parler aisément sur mumble Wink

mais comme nous avons confiance en toi, nous avons fait une 2ème équipe afin de justement que tu constitue ton équipe et te rende compte ce qu'est un tournoi 3v3 international cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeDim 10 Oct - 10:20

Ney va se proposer bientot pour la seconde team, seulement il oublie a chaque fois de poster sur le forum. Si vous pouvez garder la place Smile .

Bonne chance à vous Smile


Dernière édition par Tiger le Dim 10 Oct - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeDim 10 Oct - 10:43

Déja je ne vois pas pourquoi je lui garderai sa place, surtout que s'il oublie de poster sur le forum...
Et je prendrais celui qui me prouvera qu'il est le meilleur choix pour venir dans l'équipe ^^

Pour l'instant Ney et Arratos (replay a voir) ne m'ont pas convaincu d'après la partie de ce matin que Tiger va nous poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ney

Ney


Messages : 117
Localisation : Ajaccio, Corse

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeDim 10 Oct - 10:48

Slokurn je suis conscient que j'ai mal joué. Et puis après j'ai eu un bug et ca m a quitté ( j en suis dsl d ailleurs)
Demande a Tiger ou à Murat qui jouent souvent avec moi. Je peux des fois faire de bonnes parties.
Une fois j'ai même battu Murat en moyen (sans art par contre) Very Happy
Après si tu n'est pas convaincu c'est pas grave je ne t en voudrais pas cheers

Je me propose pour venir dans l equipe 2 si vous voulez de moi !!
Slokurn si tu ve me tester on n a qua faire une partie cet apres midi !! Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeDim 10 Oct - 10:56

Je sais j'ai déjà joué plusieurs fois avec toi et je sais que tu as un bon niveau, mais si tu ne joues bien que "parfois", on va pas jouer à la roulette au tournoi xD

Cette aprèm montre moi que tu sais être régulier et que tu sais jouer en équipe et je te prendrais, étant donné que personne d'autre ne se manifeste pour venir dans l'équipe.

Je trouve d'ailleurs dommage que si peu de monde ne veut représenter notre clan dans un tournoi comme celui la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeDim 10 Oct - 11:08

Ney me parait apte à faire partie de la 2eme équipe car il a une certaine ancienneté dans le clan et il joue plutot bien. NTW reste un jeu, si on par pas de ce principe ce n'est pas la peine.

P.S. : Pour le screen de Borodino j'ai pris les caractéristiques de mes unités au lieu de prendre les stats de tout le monde... Mais si tu veux Slokurn je peux le poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:06

Boulet Very Happy Normalement Arratos a prit un screen aussi
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeDim 10 Oct - 17:34

Pour ton choix slokurn,
BOB est déjà un bon choix vu son expérience sur NTW ! cependant, essaye ces temps vi de jouer avec lui afin de mieu vous connaitre (ce qui est important lors d'un tournoi)
pour la 3ème personne, choisi le meilleur de ceux qui se présentent afin d'avoir le plus de chances de gagner Wink je rapelle qu'au départ, je crois que c'est à élimination direct donc faut pas faire de conneries silent

Néanmoins, ce qui auront voulu venir dans la team II et qu'ils ne sont pas acceptés en temps que joueurs principaux pour le tournois peuvent etre remplacant de la team I et II Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeDim 10 Oct - 17:36

De toute facon, seul Ney s'est présenté donc il sera forcément prit si personne se présente.

Quelle est la date limite pour faire nos équipes?
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeDim 10 Oct - 17:45

slokurn, je te fait confiance pour le choix du 3ème joueur Very Happy

je sais pas si tu connait azarus33, il me semblait avoir un bon niveau... à toi de voir Wink

pour les matchs, sa va bientot commencé mais comme ils ne demandent pas de listes de joueurs, ta le tps encore... par contre, ceux qui jouent en team I ne peuvent pas en II et inversement Razz
Revenir en haut Aller en bas
azarus33

azarus33


Messages : 7
Localisation : Gironde

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeDim 10 Oct - 17:49

Pas de problèmes je veux bien y participé.
Juste demandé l'accord à Slokurn
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitimeDim 10 Oct - 17:52

Ok bah on fera une partie avec Ney une aprèm ou le week en prochain, et je choisirais le meilleur. Je demande surtout de jouer en équipe, et d'avoir quand même un bon niveau; mais je pense que c'est le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer
» CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship
» Vs Imperial Clan [IMP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Tournois-
Sauter vers: