La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !

Aller en bas 
+7
azarus33
Ney
Colonel_BOB
Tiger
Murat
Slokurn
Soult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ney




Messages : 117

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:42

Un peu en retard gg ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_BOB

Colonel_BOB


Messages : 26
Localisation : Normandie

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: gr vs cdc   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:59

Belle bataille !!! pa Facil mai on a gagner . gg mate


Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 Gg6010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:13

Très belle battaille ! Gros gg , Raven a buggé mais ils était fini

Vive la garde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:30

Oui gg ! Leur strat qui ne se reposait que sur raven n'as pas fonctionnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:36

J'ai vu le replay et franchement bravo, la cavalerie de aratos, la defense en sous nombre de slokurn garce aux obusier, comment bob contourne l'artillerie de bob cheers gg et vie la garde royale

On a donc 2 équipes qualifié dans une compétition internationale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Ney

Ney


Messages : 117
Localisation : Ajaccio, Corse

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 11:20

Ouaip un grand gg a tous les trois !!

Pour le prochain match, je suis titulaire ou remplaçant ??
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 11:52

Remplaçant, a moins que tu me prouves le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 11:58

GG à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 14:30

Omfg ! Allez pas trop loin dans le tournoi l'équipe 2 ! J'ai pas envie de perdre contre vous en finale x)
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 14:38

Euh oué, on va essayer de pas aller trop loin xD

Jpense que c'est largement faisable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 15:38

Qu'on se rencontre en finale effectivement c'est largement faisable xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 15:43

Non c'est largement faisable de ne pas trop avancer dans le tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:13

bravo les gars Exclamation Exclamation Exclamation

j'espère qu'on ira loin dans ce tournoi tous ensemble cheers
slokurn, je veux bien voir le replay si tu l'a encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:27

Je te le passe sur steam
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Colonel_BOB

Colonel_BOB


Messages : 26
Localisation : Normandie

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: equipe cwc   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 8:22

A priori je serai pa dan lequipe pour le prochain match Sad . merci slokurn Evil or Very Mad

Pour info : Je sui pa une roue de secours, je serai donc pa remplacant
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 8:38

On est une équipe ^^ tu n'est pas vraiment le roue de secours après tout dépend des règles aussi mais tu n'as pas l'air de bien aimé jouer avec de l'artillerie or les règles de ce tournoi sont qu'il peut y avoir de l'artillerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Colonel_BOB

Colonel_BOB


Messages : 26
Localisation : Normandie

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 9:38


c vrai je prend rarement artillerie, je sui pluto offensif et jaime pa defendre .C pluto sa le souci je pense.


L' artillerie nest pas tjs utile la preuve contre les CDC mon adversaire en avait 2 et on a réussi a le mettre en miettes. Ce qui compte c une bonne strategie scratch , et savoir prendre d risques. affraid

La meilleure defense c lattaque!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 9:44

Ça dépend car dans napo les obusier bien utilisé sont cheatés surtout en 3 vs 3ou la cavalerie ne peut pas flanquer sans se faire tirer dessus par des obusier, bon après la garde royale est pas une team qui joue avec de l'artillerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 10:01

Tout dépendra des règles...
Si c'est avec artillerie, et que t'aime pas trop sa, peut etre qu'il vaut mieu que tu soit remplacant, je ne sais pas...
Si c'est sans artillerie, ton coté offensif peut etre un atout Very Happy par contre, ne fonce pas solo sinon sa pourrait faire l'inverse silent

Vous avez le temps pour prouver vos places dans l'équipe de slokurn, pour l'instant arratos et bob sont quand meme valorisés puisque c'est quand meme vous 3 qui avez gagnés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 10:53

Je tiens quand même a défendre mon choix, de remplacer Bob par Ney, mais si ce changement n'est pas très sympa pour bob je l'avoue, mais :

Avant le premiers match, j'ai précisé à Bob que je voulais qu'il joue en équipe, qu'il m'écoute, et surtout qu'il regarde le chat (un attention ton gen peut sauver une partie)
Lors de la première partie, tu n'as écouté AUCUNE de mes instructions, tu t'es replié alors qu'il ne le fallait pas et on était alors déjà flanqué. Lorsque que le bug est survenue, tu était très très mal barré même si ton armée était encore la.

Après le fin de la partie buguée, je t'ai re-re....re prévenu que c'était la dernière fois que tu te la jouais solo sans écouter les instructions, ou les dangers auxquels je te prévenais.

Deuxième partie, idem tu t'es replié a nouveau massant encore toutes tes troupes près d'arratos, sauf que Raven à mal géré sont attaque et du coup tu a ré-avancé.
Après, moi et arratos t'avons aidé et nous avons réussi a repousser et a infliger d'important à Raven. S'en suis une victoire

Une autre exemple, il y avait une black watch dans une forêts. Elle pouvait attaquer une unité de garde en essuyant très peu de pertes. J'ai du te spammer pendant 5 min (heureusement que Delzon m'attaquait pas) pour que tu la bouge. Après l'avoir bougé ce fut un court massacre chez raven.

Ce peux encore citer d'autres erreur que je t'avais dites, et que t'avais refaites lors du premier match (isoler 3 unités par exemple...)

De plus, tu m'as clairement à la fin que tu n'en avait rien a faire de mes instructions et conseils et que je te soulais avec ca.

Bref, ce n'est pas a cause de ton niveau, qu'il soit bon ou mauvais- je ne m'exprimerai pas le dessus- que je veux te faire remplacer mais car tu ne joues pas en équipe, et que tu n'écoutes JAMAIS.

Voila, j'espère faire taire les critiques a propose de ma décision, qui est avant tout pour le bien de l'équipe et du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 11:39

faudrait que t'ai un micro et le problème seeait résolu je pense car c'est vrai que le chat c'est chian Rolling Eyes
après, c'est sur faut jouer en équipe... mais le prend pas mal surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_BOB

Colonel_BOB


Messages : 26
Localisation : Normandie

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:45

clown
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_BOB

Colonel_BOB


Messages : 26
Localisation : Normandie

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:08

Tu oubli une seule chose slokurn dans cette bataille CWC contre cdc, mes unités je les ai positionner sans t conseils puisque ta strategie je te le rappelle cétai on ne bouge pa .

J avai une strategie ,g donc positionner mes unités dans les bois pour fixer ladversaire. Et donc dès le debut sa a gener ladversaire , a ce moment on a eu lavantage et on a su en profiter (uttilisé cav).

Je jou en équipe je jou pa solo et jecoute les conseils mais quand on est le chef de l'équipe on doit avoir une strategie, et pa etre la toute les 10 sec a envoyer des chat pour des conseils futiles.

Maintenant si tu croi que c grace a tes ordres et ta strategies que lon a gagner ce match, maitre slokurn king cheers




Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:09

Ma stratégie était de contrer Raven car leur stratégie ne reposait que sur la victoire de Raven sur toi. Il fallait donc ne pas bouger et surtout pas se replier comme tu l'as fait pour les deux premières parties. Surtout que masser toutes ses troupes près d'arratos n'est pas une chose intelligente a faire.

Si tu veux poursuivre ce débats, on peut le faire sur steam et arrêter de polluer ce topic.

Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:11

ouép, on va arréter la discussion ici king
je n'ai qu'une chose à dire : bravo pour votre victoire et je félicite les 3 membres de l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ney

Ney


Messages : 117
Localisation : Ajaccio, Corse

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:50

Ce n'est pas la peine de s'enerver pour ça, après tout on ne joue pas notre vie (même si ce tournoi est important quand même).

De toute façon Bob je ne peux pas jouer très souvent donc tu as des chances de me remplacer si tu veux bien être remplaçant (après tout on ne fait que tourner: Arratos a pris ma place de titulaire avant (au fait je ne t en veux pas du tout arratos )).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer
» CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship
» Clan War Belt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Tournois-
Sauter vers: