La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !

Aller en bas 
+7
azarus33
Ney
Colonel_BOB
Tiger
Murat
Slokurn
Soult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Slokurn




Messages : 1933

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:25

Nan mais Soult te laisse pas faire, tu dit que vous pouvez pas samedi à point c'est tout. Après si eux ils peuvent pas le reste du temps c'est de leur faute.

Mais tu comptes remplacer Murat par des membres de ma team? lol
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:43

Le pire c'est qu'on peut pas u_u mais sinon ils veulent pas comprendre que ce week end, c'est mort et en plus les admin commencent a s'en mêler j'aime pas ca :s
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:52

Je veux pas m'en meler mais je assez d'accord avec l'admin quand il dit que l'on ne fait pas un tournoi quand on ne peut pas jouer le week end Smile

Je pense qu'il reste qu'une solution, remplacer ceux qui ne peuvent pas jouer ce week end par d'autre qui peuvent car sinon l'admin va surement leur accorder la victoire.

Pour la team 2, ils ont proposé de jouer vendredi vers 16h. Moi j'ai dit que je pouvais qu'a partir de 20:00 donc j'attends leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:26

en fait j'aurais du remplacer murat par quelqu'un le samedi du pont Idea ...
mtn c'est trop tard, ce week end, c pas un, mais tout l'équipe qu'il faudrait changer et moi avec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:41

Ouai c'est sur mais c'est trop tard et puis de toute façon, les tournois prennent beaucoup de temps, alors je suis bien content que le tournoi de jeuxvideo.com soit presque fini mais bon pour le CWC on a quand même eu un beau parcours quoi qu'il arrive, gagner contre le agonny en moyen avec notre niveau de jeu et notre entrainement paraissait impossible mais nous y sommes arriver ^^ Pour le tournoi de jeuxvideo. com je ne pensait pas une seconde a me retrouver en finale dans un tournoi ou on peut prendre de l'artillerie et ou joue rod, spartacus, raven et toi slokurn ^^ Je pense maintenant me cantonner au tournoi 1 vs 1 (et 2 vs 2 entre nous) pour des soucis d'organisation et de temps de jeu car c'est dur de prévenir a l'avance ses disponibilité, surtout quand on arrive a des moments ou il y a beaucoup de contrôles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 21:07

Pour la team 2 :

J'ai propose demain à 17h pour notre match

Tout ceux qui sont disponibles a cette date, dites moi le Smile

Vous remplacerez arratos et ney s'ils ne sont pas dispo.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 12:52

essaye d'en contacter par steam, car je doute qu'on te réponde silent
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 13:03

Oui tkt c'est fait, je savais que personne répondrais sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 15:52

Bon Slokurn j'vais participé , pas de soucis en esperant qu'il n'y auras pas d'art ! : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 16:58

On a refait 2 parties avec eux. Elles ont toutes crashées a cause de leur host.

Maintenant j'en ai ras la bol donc jme suis plains sur le forum. Ca va être notre parole contre la leur, surtout qu'il dit qu'on a fait exprès de crasher la première partie..

Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 12:53

j'en ai aussi ras le bol des chinois !!
murat, quand je suis pas là, essaye de les discréditer car ils me font chiés avec leurs horraires de merde, après ils disent qu'on s'en foutent... nous aussi on aimerait bien jouer le samedi soir à 20h00 comme eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 13:30

Moi aussi j'en ai marre u_u je fait celui qui lit pas les messages
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:22

On s'est arrangé pour refaire notre ultime match samedi à 16h00. Que ceux qui sont disponibles se fassent savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_BOB

Colonel_BOB


Messages : 26
Localisation : Normandie

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 Empty
MessageSujet: cwc   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 8:09

slokurn a écrit:
On s'est arrangé pour refaire notre ultime match samedi à 16h00. Que ceux qui sont disponibles se fassent savoir Smile

Je serai dispo pluto vers 16h15-16h30.
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 16:03

On a perdu Very Happy

Bob a ragequit pendant la bataille car arratos aurait mal joué sauf qu'a la fin de la bataille, c'est bob qui avait le pire ratio (600 pertes - 300 kills)

Résultat, moi j'ai presque réussi a battre le français sachant que j'ai aidé arratos contre l'anglais, arratos a plutôt battu l'anglais, mais bob s'est fait largement battre par le prussien ...

Bob je veillerai a que tu sois sanctionné pour avoir délibérément quitté la partie, surtout en tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Roskord

Roskord


Messages : 137
Age : 32
Localisation : 49

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 18:03

Dommage les gars... bounce

P.S: BOB, je ne trouve pas ton comportement très correct scratch il faudrait que tu apprennes à accepter la défaite, toi comme nous tous pouvons bien jouer, et parfois passer à coté d'une bataille..! Franchement faut pas s'énerver pour un rien, ce n'est qu'un jeu après tout Suspect

Mais vive la garde royale quand même!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 17:16

pour la team 1, on a pas trouvé le temps de le jouer à cause de leur horaires pouraves et du coup ils nous ont pris la tete ces chinois alors on leur répondaient plus et ils ont considérer sa pour une défaite cheers
vive les 12heures de décalage... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:03

Mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer
» CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship
» Clan War Belt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Tournois-
Sauter vers: