La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)

Aller en bas 
+7
Tiger
Guillaume
Slokurn
Friant
shigeru
MacBernik
Murat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Friant




Messages : 867

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 10:57

Friant VS Tiger : 1-0
Vraiment un très beau match ! Tiger a pris les ottomans avec une compo rush, j'ai pris les français j'étais en défense sur pyramides. Après quelques charges de cavalerie, combats de tirailleurs, Tiger a lancé son rush avec ses cinq janissaires 3 échelons, il m'a accrocher mes élites ( 2 vieilles gardes, 1 marin et 2 jeunes gardes ) qui étaient positionner sur la colline mais elles ont eu le temps de déservir une salve. J'ai littéralement entourer les janissaires de Tiger avec mes élites, plus charge des dragons de l'impératrice dans le dos les janissaires de Tiger sont partis en déroute après la mort du général par un soldat de la vieille et ensuite j'ai fais charger toute la Garde qui a mit en déroute la majorité de l'armée adverse.
Les lambeaux de l'armée Ottomane se sont reformés et Tiger a tenté de reformer son armée mais il me restait la Garde ( 50 soldats par régiment environ ) et ses troupes sont définitivement partis en déroute.
GG à Tiger.

PS : Je commenterai peut etre cette bataille sur ma chaine à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 12:01

Bien joué !

Ps : N'oublie de demande l'autorisation à tiger.
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 12:07

Oui bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 12:32

Friant, tu as fait une grande avancée, maintenant, j'ai une bonne piste de comment contrer les ottomans merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 12:43

Bah, tu savais pas que l'élite était une bonne alternative contre les ottomans (janissaire) :p

Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 16:59

Bouffy - Tiger => 1 - 2

Revenir en haut Aller en bas
Mat




Messages : 5

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 18:01

Salut a tous !

Après discution avec berna et bouffy qui m'on donné leurs accords , je souheterais m'inscrire pour le tournoi 1 vs 1 sur napo vu que vous êtes un des rares clan a faire un tournoi sérieux ^^

Donc murat , si tu pouvais me donner ton accord et si sa ne ne te dérange pas trop , je suis dispo dès ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:04

Tu es le bienvenu mat ^^ j'ai pas fait de la pub partout pour pas qu'il y ait trop de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 23:58

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Dwm2011110600521187


Voici la mise à jour, si vous avez faits des match qui n'y sont pas, signalez le


PS Bouffy, Guillaume, spikys et tiger, je serais dispo demain pour le 3° match, je vais essayer de finir les match commencés avant d'en commencer de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 8:09

Et aussi, je voulais vous dire un truc, je sais que on est de plus en plus et que certains ne pourront peut être pas faire tous leurs match alors un conseil : commencez dès maintenant.

Plus vous jouez, plus vous avez de chance de gagner des points car on gagne des points même en perdant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 12:15

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Dwm2011110612434112
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 13:17

Slokurn - Ney : 1-0
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 13:45

Murat je ne suis pas d'accord sur ton point de vue : il faut que tout le monde fasse ses tournois pour éviter les injustices : tout le monde n'a pas le temps de faire des matchs ! Voilà sinon avis à Tiger ... Je vais te rattraper !!!
Question : La promotion pour le premier et le deuxième c'est etat major inclu ou que les sous officiers ?
C'est à dire : là, Slokurn et Murat sont les deux premiers. Si le résultat ne change pas, il n'y aura aucune promotion ? C'est à dire que la promotion reviendra aux deux suivants ?
Il faut que je fasse des matchs vite vite.
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 14:53

L'ET n'est pas inclus.

J'en profite pour annoncer :

Slokurn - Mat : 3-0 GG, belle partie sur plaine, ton mouvement m'a bien déstabilisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 16:07

3-0 pour Murat ... J'ai failli gagner le troisième match mais ce fourbe de murat m'a tuer mon général au dernier moment ... Fait ch***.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 16:12

Bon j'ai actualisé le tableau, je vais l'uploader ce soir avec les dernières MAJ, tiger, bouffy, spikys et ney, je vous attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Tiger

Tiger


Messages : 762

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 17:29

Ney - Tiger => 0 - 2
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:12

Stop rager friant, j'avais au moins 2 lignes de plus que toi xD , et puis ton gen, je t'ai fait une embuscade et tu as foncé tête baissé dedans, c'est comme à la seconde partie, tuer un gen avec un chasseur à cheval dans le dos, c'est pas de la chance, c'est préparé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:23

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Dwm2011110623203620


Slokurn en tête, suivi de moi même, de Tiger et de Friant, cependant rien n'est joué, nous avons bien plus de match
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 14:40

Te manque 2 points Murat pour me rattraper, c'est balo.
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:07

Oulà oulà Ney derrière moi de un point je dois tenir ma seconde place ... Dommage parce que ce soir je peux pas jouer donc je pris que Ney ce soir ne fasse aucune partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:25

Trop tard, je suis passé devant slokurn et ney est passé devant toi ^^, niarkniark
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:57

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Dwm2011110723511210

Voila le tableau d'aujourd'hui , Je suis passé en tête, Slokurn me talonne de près, suivi de Tiger puis de Ney. Prochain up demain soir

PS Je dois faire mon match restant contre guillaume demain soir, si quelqu'un d'autre veut aussi jouer, je serais dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:45

Centuri, katsumoto, Soult et will, essayez de commencez vos matchs le tournoi a commencé depuis un moment...

Surtout Katsumoto et Centuri qui se sont inscrit assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:47

Bon j'ai finit mes match contre guillaume aujourd'hui mais slokurn a visiblement peur de faire ses match contre moi donc on verra une prochaine fois Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:49

Oué, ton potentiel d'agressivité est trop élevé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi interne sur napoleon (resultat 2 vs 2)
» Tournoi interne !
» Tournoi interne 2vs2 automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Tournois-
Sauter vers: