La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)

Aller en bas 
+7
Tiger
Guillaume
Slokurn
Friant
shigeru
MacBernik
Murat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Slokurn




Messages : 1933

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 13:58

Les sous-off n'ont rien à dire aux officiers xD

Occupez-vous des soldats du rang avant de vous occuper des officiers Smile

Ça fait 1-0 pour nous.

Et puis j'ai gagné le premier tournoi interne du clan ya un an de cela, je veux pas me faire détrôner !

Par contre je préfères ne pas le gagner que de laisser Murat s'en tirer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 14:08

rectification ca fait 1 à 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 14:10

lol je me souviens de ce tournoi interne, le supsens était horrible et finalement, on s'est en tout les deux sorti avec une victoire, toi au tournoi interne moi au tournoi jeuxvideo.com, deux finales contre toi en une semaine ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 14:37

Non 1-0, ton point compte pas car tu n'as pas à ramener à l'ordre un officier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:15

u_u stop le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 17:55

lol mais trop mdr je parlais du point qu'ont gagné amadeus et Insane un peu plus haut je sais pas mais pour moi ils vous ont un peu rappelé à l'ordre et puis j'ai parlé des sous off pas de moi personnellement donc ca fait bien 1-1


Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:39

Non mais cest vrai , on est entre nous les mec "tournoi interne" , vous prennez pas la tete..., jvois pas pourquoi vous vous prennez le chou , ah si pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:32

Euh je te redis non guillaume, que ce soit toi ou insane, c'est pareil xD

Fin du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 1:23

Je vous rappelle que la fin de ce tournoi approche, faites vos match ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tournoi interne sur napoleon (resultat 2 vs 2)
» Tournoi interne !
» Tournoi interne 2vs2 automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Tournois-
Sauter vers: