La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)

Aller en bas 
+7
Tiger
Guillaume
Slokurn
Friant
shigeru
MacBernik
Murat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slokurn




Messages : 1933

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:49

Oué, ton potentiel d'agressivité est trop élevé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 13:03

Deuxième victoire contre murat : 2-0 !
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 13:27

Alors pour les petites explications, , slokurn reste à une victoire contre moi (et oui) car à la suite de règles ayant changé selon slokurn (j'aurais d'ailleurs bien aimé qu'on me prévienne quand même hap) on a plus le droit de prendre la même nation que l'adversaire, ce qui annule de fait la première partie (ou la seconde si les regles ne changent pas).


Et vous que préférez vous, qu'on ne puisse pas prendre la nation du joueur hebergeant la partie ou alors qu'on ai le droit?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 13:34

Je trouve pitoyable que tu essaie de gruger une partie car tu viens de te prendre un ratio de 3 contre moi...

Vu ton expérience, je pensais que tu saurais qu'un tournoi sans règles c'est n'importe quoi...

J'essaye d'appliquer cette règle depuis que je vois certains attendre que l'autre choisisse une faction pour prendre une autre faction, et de la changer quand le premier en choisi une autre...

Si tu refuses d'enregistrer mes deux victoires contre toi, je préfères arrêter le tournoi.

Ps : De tous les tournoi que j'ai fais, c'est le seul ou le gérant du tournoi s'enlève une défaite 2 semaines après Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 16:10

Justement, je veux bien qu'on fasse des règles mais des règles pour TOUS, donc j'ai prévenu avant la partie que si je n'avais pas le droit de prendre les français à cette game (car tu les prenais), j'annulais en toute logique la première partie où tu avais refusé de ne pas prendre les français alors que je les avais choisis en premier, c'est tout. Et je tiens à préciser que cette partie s'est déroulé après la partie contre tiger où tu disais que prendre ottoman contre ottoman était interdit dans tous les bons tournois,...


PS Je comprends pas pourquoi tu veux quitter un tournoi pour une stricte application des règles des "bons" tournois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 9:56

En conclusion c'est quoi les règles Question
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 11:03

Les règles de base pour tout tournoi Napo seraient:

-L'hosteur choisit sa nation et sa map, puis ne change plus!
-L'adversaire choisit alors à son tour

Les 2 nations doivent etre distinctes

Pour le match retour, c'est l'inverse

Chaque joueur ne doit pas prendre 2 fois la meme nation contre le meme joueur!
Le 3e match se déroule sur plaine pour plus d'équité (la mpa peut aussi etre choisie avant par qlq et donc etre jouée 2 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 11:05

Tu veux dire qu'on est obligé de prendre 3 nations différentes pour chaque match

(ca va être chaud alors) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 13:30

Ba pour le fait des 3 nations différentes, je trouve ça pas top, c'est assez contraignant quand même :s Sinon je suis d'accord pour les deux premières règles (que j'ai pour l'instant tout le temps appliqué si je me souviens bien, la seule partie où j'ai joué contre la même nation que moi, c'est quand j'ai host sur sommet de collines savoyardes vs slokurn. Ceux qui ont commencé leurs match (1 ou 2 parties jouées sur 3), finissez avec les règles dites au début. Les autres, arrangez vous si vous voulez ajouter cette règle, si il y a désaccord, on reste comme étaient les règles de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 17:07

Jouer 3 nations différentes contre une meme personne montre un peu la diversité du gars... Jouer tout le temps francais est facile... en revanche, ceux qui prennent d'autres nations sont plus courageux, et cette règle permet justement de voir les bons qui savent jouer à peu près toutes les nations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 0:39

Guillaume - Tiger 0 - 3

GG à toi guillaume ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 10:25

Je joue pas tous le temps français et puis de toute façon, j'ai entendu que aucune nation était cheaté xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 14:06

Merci mais GG surtout à toi
ces matchs avec toi m'ont vraiment appris bom
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:52

Bon est ce que d'autre match ont été faits? car la c'est le calme plat :s

PS katsumoto, macbernik et will, ferez vous le tournoi? Vous n'avez encore fait (presque) aucun match

Soult est retiré du tournoi car ce boulet à désinstaller napoleon

Gaspote est retiré du tournoi car il ne veut plus continuer

Centuri a pour l'instant des problèmes de connexion mais il va bientôt revenir
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:01

J'en profite aussi pour up le tableau
Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 Dwm2011112020592105
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 10:18

J'aime les 6 points que j'ai perdu !

3 car on m'a retiré mon match contre gaspote, et trois autres car l'admin du tournoi gruge une défaite xD

Vous avez déjà vu un admin jouer son tournoi et s'enlever des défaites? Moi pas !

Vous avez déjà vu des victoires retirées car une personne ne veut plus jouer le tournoi? Moi pas !

Vous avez déjà vu un tournoi sans règles? Moi pas !



Dernière édition par Slokurn le Lun 21 Nov - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 14:44

Ba gaspote m'a dis par mumble qu'il arrêterait, comme convenu au départ, ceux qui n'ont joués quasiment aucun match seront retirés du tournoi, la gapsote a dit qu'il ne voulait plus du tout jouer, ce n'est pas ma faute, pour les 3 points que je t'ai "retiré", c'est pour me conformer aux règles que tu dis basique (c'est à dire pas prendre la faction de l'autre, ce que tu avais fait au premier match) Il faut que les règles soient les mêmes au match aller ET au match retour. Pour le tournoi sans règles, il y en a juste qu'elle ne te convienne pas, tu as été le seul avec lequel ces règles n'ont pas étés pour l'instant. Sinon finissons cette discussion par micro ^^


PS pour les points à retirer, je cite macbernik dans les personnes n'ayant pas fait beaucoup de match pourtant, j'ai 10 points contre lui, je trouve pas que je m'arrange moi plus que les autres, sinon tu as la malchance d'avoir joué contre gaspote et katsumoto qui n'ont fait quasiment aucun match par ailleurs

PS 2 : J'aime la campe abusive vs Mat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 15:22

Normalement dans un tournoi, le fait que qqn ne puisse pas faire ses matchs contre une autre personne avantage celle quie st dispo pour jouer.

Dans ce touroi, c'est le contraire...

Pour les règles, si ya des problèmes c'est de TA FAUTE. Moi j'ai essayé d'appliquer des règles pour que le tournoi tienne debout.

Toi tu joues avec les "règles" car tu gruges une défaite contre moi.

C'est tellement pathétique de faire ça, tu sais très bien que t'es en tord.

Mais si tu veux on va jouer à ca.

Je peux collecter toutes les victoires que tu as eues et où tu n'as pas respecté les règles de Soult. Je pense que tu devrais perdre 30 ou 40 points. Oui je peux être aussi *** que toi.

Ps : Les parties contre mat n'ont aucun rapport avec cette histoire, ca sert a quoi d'en parler? Tu pme critiques de campeur, alors que je pense que depuis que je joue à Napo, j'ai démontré que j'étais un joueur attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:10

Alors pour ton savoir, je n'ai joué qu'une fois la même nation que mon opposant, c'était sur sommet de collines savoyardes avec les anglais sinon toi tu as joué la même nation que moi lors de notre premier match malgré que j'étais l’hébergeur (et ne dis pas que je ne t'ai pas dis de changer) , à la seconde partie, tu n'as pas voulu te mettre prêt car j'avais la même nation que toi, j'ai donc changé en prévenant que si cette règle s'appliquait à ce match, elle appliquait aussi à la première, ce qui du coup annulait le match. Je ne vois pas en quoi j'ai triché,...

J'ai spécifié dans les règles que ceux qui n'avaient joué presque aucun match seraient enlevés des tournois. J'ai même dit que si vous vouliez ajouter des règles, il fallait me demander avant le début du tournoi. De plus pour cette règle, c'est le premier tournoi sur napoléon en championnat donc aucune chance que dans tous les autres tournois, les règles concernant cela soient différentes.

Ba les match contre mat comptent, tu as défendu (malgré que tu dise le contraire) dans les bois alors que tu étais attaquant, j'avais dis pas de campe. Après, je suis d'accord ,que la première partie entre toi et moi était vraiment spéciale ^^"

Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:21

Citation :
j'ai donc changé en prévenant que si cette règle s'appliquait à ce match, elle appliquait aussi à la première, ce qui du coup annulait le match. Je ne vois pas en quoi j'ai triché,...

Non, tu ne m'a pas dis ca.

De plus, je ne t'avais pas interdit de prendre la france, j'ai juste dit que si tu prennais la france ca allait être boring et que je n'avais pas envie de faire une partie de francais contre francais le soir même. Tu m'a aussi dit que de toute facon tu ne voulais pas prendre les francais.

Contre mat, la seule fois ou j'ai défendu, c'est quand j'étais défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:19

Sinon le tournoi continu? Au fait je crois pas que tu ais noté ma victoire contre Friant lors du match retour Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:08

effectivement, je l'ai rajouté ^^, j'attends le résultat du match mat-tiger pour reup
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
-Insane




Messages : 53

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 19:57

Peace les gens ! PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 23:06

Vous avez pas finit de vous chamailler pour 1victoire par ci , 1 victoire par la , Toute facon sa vous apportera rien car vous etes deja a un grade relativement elevé , Peace and love
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 11:06

ah ah ah ah !!! j'ai bien l'impression que les roles ont été inversés c'est les sous off qui ramenent à l'ordre les officiers. bounce Very Happy

ps: ca fait un 1-0 pour nous


Dernière édition par Guillaume le Mer 23 Nov - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 13:58

Les sous-off n'ont rien à dire aux officiers xD

Occupez-vous des soldats du rang avant de vous occuper des officiers Smile

Ça fait 1-0 pour nous.

Et puis j'ai gagné le premier tournoi interne du clan ya un an de cela, je veux pas me faire détrôner !

Par contre je préfères ne pas le gagner que de laisser Murat s'en tirer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)   Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi interne sur napoleon (resultat 2 vs 2)
» Tournoi interne !
» Tournoi interne 2vs2 automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Tournois-
Sauter vers: