La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Napoleon Total War Clan League - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Napoleon Total War Clan League - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Napoleon Total War Clan League - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Napoleon Total War Clan League - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Napoleon Total War Clan League - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Napoleon Total War Clan League - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Napoleon Total War Clan League - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Napoleon Total War Clan League - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Napoleon Total War Clan League - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Napoleon Total War Clan League

Aller en bas 
+7
Friant
Spikys
Volker
Murat
Guillaume
Slokurn
Soult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slokurn




Messages : 1933

Napoleon Total War Clan League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War Clan League   Napoleon Total War Clan League - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 21:35

Je pense qu'il faudrait que t'ouvres les yeux de temps en temps Cambronne.

A aucun moment je me vante de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Napoleon Total War Clan League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War Clan League   Napoleon Total War Clan League - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 10:09

Napoleon Total War Clan League - Page 2 Lol Cambronne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Napoleon Total War Clan League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War Clan League   Napoleon Total War Clan League - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 10:19

je kiffe : Cambronne ne poste plus aucun message sur le forum et il en reposte un juste pour dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Napoleon Total War Clan League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War Clan League   Napoleon Total War Clan League - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 13:31

Les matchs vont commencés. Tout se passe sur le groupe steam.

BLUE LEAGUE

1. DH Team 1: Tyler, Patton, Nappo = 0 pts BLUE
4. Virus Team: Tom, Pikey and Panda Warrior = 0 pts BLUE
6. TNC Team 2: SimulacraMan, Emergency, God = 0 pts BLUE
9. L.lta Team 3: Flavius Victor,Saro,Gaio Michele = 0pts BLUE
11. EoS Team 2: NIKOLA, DED, Nowik-74 = 0 pts BLUE
13. HMG Team 1: Risquard - Mahakar - Krasnikoff = 0 pts BLUE
15. HMG Team 3: ShotgunRusty - Hitshu - Redskipper = 0 pts BLUE
17. TGSB Team 1: Chinalake, Julius, xiaochai = 0 pts BLUE
19. m.WAR Team 2: DEIMOS, Sir Francis, Drago9997 = 0 pts BLUE
21. LVG Team 2: G. Duroc - VENNONETES, Aranos92, Guillaume Marie Anne Brune =0 pts BLUE
22. LVG Team 3: Charles Louis Desaix, Jozef Antoni Poniatowsky, Bertrand Clauzel = 0 pts BLUE
23. HG Team 1 : Chemari - Peralbo -Nicko = 0 pts BLUE
24. AA Team 1: Aman, Alternitive, Spitzenhund = 0 pts BLUE
26. G.Royale team 1: Slokurn, Murat, Tiger = 0 pts BLUE

RED LEAGUE

2. DH Team 2: Lord Nelson, Yi Soon Shin, D3 = 0 pts RED
3. IHC Team: White Warrior, FERIX, PIZZA-HUT = 0 pts RED
5. TNC Team 1: Frewsta, Cpt kil, Lupus = 0 pts RED
7. L.lta Team 1: Feromors93, Flavio Ezio, Pietro il Terribile = 0 pts RED
8. L.lta Team 2: Imperator, Gaius Duilius, Flavio Ponna. = 0 pts RED
10. EoS Team 1: Brigadier, Nerius777, GETMAN = 0 pts RED
12. TITANS Team 1: Apollo, Omega, Wni = 0 pts RED
14. HMG Team 2: Stonewall - Banastre - Hammerhart = 0 pts RED
16. IRONS Team 1: Narci, Avenger, Sir tia = 0 pts RED
18. m.WAR Team 1: TALOS, Mago 1893, Predator = 0 pts RED
20. LVG Team 1: Frederick Walther, Vin. Murat, Louis Luca d'Albufera = 0 pts RED
25. AA Team 2: Rabid, Hope, SunTzu = 0 pts RED
27. G.Royale team 2: Guillaume, Friant, Volker= 0 pts RED


La 1ère page du sujet sera éditée à propos des scores et règles, mais tenez vous au courant sur le groupe steam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Napoleon Total War Clan League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War Clan League   Napoleon Total War Clan League - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:11

Citation :
je kiffe : Cambronne ne poste plus aucun message sur le forum et il en reposte un juste pour dire ça


C'est exactement ça Guillaume Smile

Pour le tournoi, moi je suis chaud tous les soirs pendant les vacs !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Napoleon Total War Clan League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War Clan League   Napoleon Total War Clan League - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 8:49

Je serai pas dispo la premiere semaine des vacs ( en vacance dans le gers chez mon papi sans co internet ) mais je pense être dispo toute la dernière semaine des vacs . santa rendeer


Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Napoleon Total War Clan League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War Clan League   Napoleon Total War Clan League - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 1:17

Bon alors pour vous tenir au courant, nous devrions jouer demain (enfin aujourd'hui maintenant xD) vers 16 ou 17 heures contre les DH.

L'autre équipe, essayez de vous dépêcher pour programmer votre match, plus vite ce sera fait, plus vite vous sera débarrassé

PS on tombe sur le même clan l’équipe 1 et 2 ^^

PS 2 un petit conseil si quelqu'un pose les piques sur plaine et pour quelque raison que ça soit, reculer avec vos légers, tirer sur des troupes derrière les piques ne sert à rien sauf gaspiller ses balles
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Friant

Friant


Messages : 867

Napoleon Total War Clan League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War Clan League   Napoleon Total War Clan League - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 10:22

Attends attends ... On a le droit de poser les piques sur plaines hein ? Parce que moi je vais prendre les français et sans les piques ça risque d'être assez compliquer non ?
Moi je suis là pendant toutes les vacances c'est chez Guillaume que ça bloque ...
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Napoleon Total War Clan League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War Clan League   Napoleon Total War Clan League - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 10:38

non je ne dis pas que vous n'avez pas le droit de poser les piques, juste que si vous posez les piques, attendez vous à ce que votre adversaire recule et vous laisse derrière ^^ Je trouve ça assez normal, mais après, si en face de vous, ils posent les piques, je ne peut que conseiller de reculer
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Friant

Friant


Messages : 867

Napoleon Total War Clan League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War Clan League   Napoleon Total War Clan League - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 11:05

Ou alors tenter de créer une brèche en ruschant sur le mec comme un gros taré. Twisted Evil

Les combats risqueraient de s'éterniser ...
Revenir en haut Aller en bas
Volker

Volker


Messages : 209
Localisation : Normandie

Napoleon Total War Clan League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War Clan League   Napoleon Total War Clan League - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:48

Bon voilà, je pourrais pas assister au tournoi enfaite ; car je suis pas souvent là en ce moment et ne le serais pas dans les semaines suivantes donc si quelqu'un veut prendre ma place elle est libre. ( pas le temps de jouer )

Je voudrais aussi savoir qui organise ou alors qui contacter dans le grp steam pour m'excuser et informer du changement.

dsl de pas participer Guillaume et Friant .
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Napoleon Total War Clan League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War Clan League   Napoleon Total War Clan League - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:56

Pas grave Very Happy
Mais je crois que le tournoi est tombé à l'eau. Enfin c'est ce que Murat m'a dit ... hein ? noel
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Napoleon Total War Clan League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War Clan League   Napoleon Total War Clan League - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:24

Je parlais pour notre team ptdr, on a pas pu faire nos match et d'autres inconnus nous demandent de faire des match, le premier tour était pas éliminatoire? enfin j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Friant

Friant


Messages : 867

Napoleon Total War Clan League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War Clan League   Napoleon Total War Clan League - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 8:51

Ah ok mais nous on attend encore les instructions hap
Revenir en haut Aller en bas
Volker

Volker


Messages : 209
Localisation : Normandie

Napoleon Total War Clan League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War Clan League   Napoleon Total War Clan League - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:08

Ah ok, ben c'est mal barré à ce que j'vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Napoleon Total War Clan League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War Clan League   Napoleon Total War Clan League - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:07

pu tain friant je croyais qu'on était tranquille du coup j'ai rien organisé comme match pour le tournoi et prend toi par la main va voir sur le groupe steam .


PS: ce message n'est pas à prendre au sérieux friant je blague par contre toi tu as une idée de qui prendre avec nous pour le tournoi moi non
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Napoleon Total War Clan League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War Clan League   Napoleon Total War Clan League - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 20:31

Bah je pense direct à Junot mais comme récemment on s'est disputé et d'ailleurs moi et lui aussi je pense sommes toujours fâchés et bien je crois que l'on pourrait proposer à Arratos avec qui je m'entends très bien !
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Junot!

Junot!


Messages : 248

Napoleon Total War Clan League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War Clan League   Napoleon Total War Clan League - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 20:45

venez tous de même me proposer si Arratos ne peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoleon Total War Clan League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War Clan League   Napoleon Total War Clan League - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoleon Total War Clan League
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» napoleon total war
» Tournoi interne sur napoleon
» Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Tournois-
Sauter vers: