La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Screens contre des clans sur Napoléon Total War

Aller en bas 
+41
De Hoche
Jessaor
Geromino
André Masséna
Ulysse.S.Grant
Bonapartiste
Takatoshi
Fred31
razmoket
Friant
Junot!
MacBernik
Spikys
LoupGris
Gaspote
Guillaume
bouffy
l'HabeasS
kajaani
jeancri
Kyuubei
Ruud
Dragon_Flash
Centuri
shenshenko
Hellwolf
Will the kid
Pandemic
Roskord
MiChT0
Tiger
Ney
Slokurn
Thino
LaFayette
Leclerc
Soult
Cambronne
Bernadotte
Murat
Admin
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Slokurn




Messages : 1933

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:55

Bien joué pour toutes ces batailles en particulier à Pandémic, battre un Chevalier CdC n'est pas une chose aisée Smile

Pour le screen de centuri, je ne vois pas ou est le problème qu'il poste chez nous surtout si il joue avec nous. Et peut-être aussi qu'il était le seul a prendre le screen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:06

Nan mais ces juste que j'ai toujours pas compris quil aille chez les huntman et qui passe des journé presque entière sur notre mumble mais bon c'est son choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cambronne

Cambronne


Messages : 492
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:44

Enfin arratos laisse le petit dorian tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:13

Ok ok ^^ j'arrète de l'harceler ^^ mais bon ....j'ai dis j'arrète
Sinon ces bien de battre genre des cdc des dragon des aif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:27

Hum, sans vouloir vexer qui que ce soit il vaut mieux battre un chevalier CdC ou dragon que d'autre nouveaux clans...
Enfin après il y a des bons éléments et des mauvais dans chaque clan,le ratio n'est juste pas le même...
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:41

Bien dit Pandemic Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:30

Bas ces ce que j'ai dit ?
C'était ^pas ironique c'est des clan plus connu alors ca rapport disont plus de gloire et de réputation...
Et ces mieux pour la frime Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubei

Kyuubei


Messages : 14

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:13

Première vrai bataille, première victoire ! De justesse pour moi je vous l'accorde, mais victoire quand même ! Razz

Vu que j'ai eu des problème de livraison pour Shogun 2, bien malheureusement, et que j'avais acheté Napoléon lors de la promo steam, je me suis fait une bataille classé juste histoire de "tester" et paf ! Je tombe sur les 666 Rolling Eyes

Pour le résultat, l'image parle d'elle même !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:55

gg pour ta première bataille défaire les 66 c'est très bien ^^ continue comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:33

Murat petite correction d'enfoiré attentif 666 Wink *

Mais GG . C fait des points en plus , le ponney .. heeeuuy la vache .
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:01

Je dirais pas que défaire les 666 c'est très bien non plus, mais c'est probablement légèrement mieux que de vaincre des 3 étoiles Smile
Bon j'arrête d'être méchant, vaincre un clan, quel qu'il soit c'est bien donc félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:51

lol ba pour une première partie,n battre n'importe quelle personne est déjà pas mal alors la un clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Centuri

Centuri


Messages : 111
Age : 26
Localisation : sur une chaise en France=)

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 8:05

Victoire contre un ptit ussr en moyen moyen pour rigoler
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 2011-015
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 11:27

Avec la suède, joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeancri

jeancri


Messages : 189

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 17:57

enfin une victoire contre un clan, ce qui se fait rare en ce moment! Very Happy Au début, il m'a tué un bon tiers de mon armée, je me suis donc reformé et ai attendu de pied ferme. Comme j'avais un 125, il a du avancer, et j'ai tiré profit de cet avantage tres largement! Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:07

Je viens de caler que nombre d'entre vous n'ont pas leur grades à jour, mais personne ne le réclame xD

C'est un peu aussi la faute de ceux qui postent les promotions à moitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiChT0

MiChT0


Messages : 30
Age : 34
Localisation : chatellerault 86

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:16

oui c'est inadmissible bravo les officier lol?
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:17

si tu fais allusion à moi, je n'ai peut etre pas eu le temps de le faire, et en temps de commandant tu peux aussi le faire sans te plaindre dans un topic hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 12:42

Bon j'ai aussi remarqué ça mais je viens juste de tout modifier mais c t'aurais pris autant de temps de le faire que d’écrire un message pour le signaler u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:31

ça part un peu en hors sujet...
Pour les grades :

1) C'est pas grave dans le sens où sur le forum, ça change rien donc c'est pas à la
seconde.

2) Si c'est pas fait, chacun peut très bien de lui même aller voir quelqu’un ayant les droits pour le faire.

3) La personne qui poste les promotions peut très bien les entrer en même temps où préciser à un autre modo de les entrer, ce qui est plus pratique.

4) Je vais posté là ou je trouve une place de choix pour une petite réforme des promotions qui pourrait je pense éviter tous les problèmes actuels...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 10:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 10:36

GG à toi Wink
Sa faisait longtemps qu'on avait pas eu de screens contre des clans sur napo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 12:18

J'ai contre des Eos sur tu veux aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeancri

jeancri


Messages : 189

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:42

Viola une bataille contre un Irons! premiere fois que je bats un 7 etoiles! :p il m'a dit qu'il avait perdu la main a cause de shogun, mais que napo était mieux! :p
moi qui n'aime pas les anglais d'ahbitudes, la ils m'ont surpris! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:48

GG à toi !
Effectivement les IRONS sont très sympa et fairplay Smile
Et ils sont italiens pas anglais, ce qui les rend un peu moins pire que des rosbeefs
Revenir en haut Aller en bas
jeancri

jeancri


Messages : 189

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:52

lol oui mais quand je disais anglais c'est la faction dans le jeu! d'ahbitude je mes prends pas mais du coup je les aime beien maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens contre des clans sur Napoléon Total War
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD
» Probléme napoleon total war !
» Napoleon Total War Clan League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Nos victoires héroïques :: Napoléon Total War-
Sauter vers: