La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Screens contre des clans sur Napoléon Total War

Aller en bas 
+41
De Hoche
Jessaor
Geromino
André Masséna
Ulysse.S.Grant
Bonapartiste
Takatoshi
Fred31
razmoket
Friant
Junot!
MacBernik
Spikys
LoupGris
Gaspote
Guillaume
bouffy
l'HabeasS
kajaani
jeancri
Kyuubei
Ruud
Dragon_Flash
Centuri
shenshenko
Hellwolf
Will the kid
Pandemic
Roskord
MiChT0
Tiger
Ney
Slokurn
Thino
LaFayette
Leclerc
Soult
Cambronne
Bernadotte
Murat
Admin
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Junot!




Messages : 248

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: 2 vs 2 AIF    Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 18:17

2 vs 2 avec razmoket ( candidature poster )


Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 Napole11
Revenir en haut Aller en bas
Junot!

Junot!


Messages : 248

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 18:18

tres tres belle partie razmot a tres bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 19:44

GG les mecs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 19:46

bravo


kenny a t'il été tué à la fin? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 23:51

non, si tu regarde bien on voit encore pas mal de troupes prussiennes (alliées) au loin sur le screen qu'il a pris =)
Revenir en haut Aller en bas
razmoket




Messages : 8

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 6:33

je comprend pas pourquoi j'ai rien tuer alors que je me suis mangé les l'armée prussiennes et une partie de l'armée française x), junot voleeeuuur!!
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 15:06

Aj oui j'avais pas vu le gen prussien, en fait je parlais du gen prussien en parlant de kenny xD, j'ai regardé 3-4 south park hier alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Junot!

Junot!


Messages : 248

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:14

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 2012-011
Revenir en haut Aller en bas
Junot!

Junot!


Messages : 248

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:51

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 2012-012
Revenir en haut Aller en bas
Junot!

Junot!


Messages : 248

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:28

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 2012-015
Revenir en haut Aller en bas
Junot!

Junot!


Messages : 248

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:30

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 2012-016
Revenir en haut Aller en bas
Junot!

Junot!


Messages : 248

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:33

voili voilou ^^



bye bye bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31


Messages : 30
Age : 34
Localisation : Toulouse

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 0:03

Belle victoire contre deux Yakuzas avec un mec que je ne connaissais pas cheers



Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Takatoshi

Takatoshi


Messages : 12

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:09

Hé bien je vois que les victoire coulent à flot sur Napoléon Total War !!
GG à vous , surtout à toi Fred31 pour cette victoire contre les Yakuzas qui sont de sacré clients , en particuliers ces deux là .

Takatoshi .
Revenir en haut Aller en bas
Bonapartiste

Bonapartiste


Messages : 48
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 9:21

[img]Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 2012-012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bonapartiste

Bonapartiste


Messages : 48
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 0:04

Victoire contre les Templar, bravo à Grant qui nous a sauvé à la fin !
[img]Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 2012-013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.S.Grant

Ulysse.S.Grant


Messages : 129
Age : 31
Localisation : Vesontio

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 0:45

trés trés tendu c'étais a peu pres du 4 contre 7 a la fin. on dit que la cav britannique c'est de la merde ... et ben elle a été admirable aujourdui (j'avais 2 dragons leger) (135 morts chacune)
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 12:16

Ba disons que en anti cav, elle vaut que dalle mais contre de l'infanterie ou des légers au CAC, elle fait assez mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
André Masséna

André Masséna


Messages : 87
Age : 28

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:14

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 22:12

Bataille très serrée avec les legios , GG à Fred et à Grant ils m'ont fait rêver What a Face





http://cloud.steampowered.com/ugc/522653693008451128/5F6853FE0A295BBF48D914F848DA19E66F706940/
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 11:03

GG les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 22:55

voilà encore une victoire de notre trio :Grant et Fred ainsi que moi


http://cloud.steampowered.com/ugc/522653782861630767/9C61E53C82B12A3AC324A45361DF471866844DAA/
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.S.Grant

Ulysse.S.Grant


Messages : 129
Age : 31
Localisation : Vesontio

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 8:08

Y avait vraiment un manque de tact de la part de l'aif. On m'a accuse de ne pas être fair play Parce que j'ai fait un rush ottoman... J'étais sur crête syrienne donc moi je prend les turcs pour le bonus du sable.. Pareil pour les russes avec la neige. De plus on les avait prévenu qu'on les rusherait et qu'il devrait prendre la Prusse ou la France mais non il a pas voulu... Il m'a rétorque après que de tt façon les turcs étaient cheaté et qu'il étaient interdit de tournoi . Vraiment une grande mauvaise foi ! Oui j'ai oublie le mec a pris la hollande. Mais moi je me dit si ont exclu les turc alors faut exclure le rush russe et la guerrila.. Les ottomans sont exclu du tournoi legio
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 8:53

GG ! Et bien vous enchainez les 3v3 dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 9:28

LOL les ottomans cheaté, la France, pourquoi pas avec les piques et la foret mais les ottomans manquent de bon légers, de cav à bas prix et de lignes à bas prix, leur gros avantage est la cav très chère et les janissaires donc si tu prends des carabiniers pour contrer tout ça, ça doit se passer pas si mal que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Geromino

Geromino


Messages : 130
Age : 31
Localisation : Alby

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:11

Victoire contre les AIFs

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 2012-010

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens contre des clans sur Napoléon Total War
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD
» Probléme napoleon total war !
» Napoleon Total War Clan League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Nos victoires héroïques :: Napoléon Total War-
Sauter vers: