La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Screens contre des clans sur Napoléon Total War

Aller en bas 
+41
De Hoche
Jessaor
Geromino
André Masséna
Ulysse.S.Grant
Bonapartiste
Takatoshi
Fred31
razmoket
Friant
Junot!
MacBernik
Spikys
LoupGris
Gaspote
Guillaume
bouffy
l'HabeasS
kajaani
jeancri
Kyuubei
Ruud
Dragon_Flash
Centuri
shenshenko
Hellwolf
Will the kid
Pandemic
Roskord
MiChT0
Tiger
Ney
Slokurn
Thino
LaFayette
Leclerc
Soult
Cambronne
Bernadotte
Murat
Admin
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Soult




Messages : 2113

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:48

voivi une très belle bataille contre les dragons sans artillerie sur ria de galice avec bob et ricard Very Happy

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 Napole15

pour ma part, je suis très vite allé sur la colline et là haut sa a été barbare war Exclamation j'ai vite neutralisé les 5 cavaleries de lanciers et le général de oudinot, puis après je me suis tapé tout le reste d'inf... la moitié de l'armée anglaise... et qlq cavaleries francaises... affraid j'ai réussi à conserver 200 hommes sans munitions Rolling Eyes merci aux soutien de cavalerie quand meme de bob et de ricard bounce

voilà ce que j'ai fait pour ma part, je n'ai pas eu le temps de voir les autres, mais sa m'interesse bien de le savoir si vous le mettez ici Wink
gg à tous
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:17

gg et vive la garde royale ^^ en ce moment nous sommes en forme contre des clans, espérons que nous nous rencontrions en finale du CWC u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 8:23

Les dragons sont peut-être un gros clan, mais ils n'ont pas énormément de bon joueur xD

Quand je vois un maréchal avoir un ratio comme ca u_u

Après peut-être que Soult a très bien joué. Idem pour notre recrue Ricard qui a un ratio positif contre des dragons. Après faut voir la bataille ^^

Vous auriez du faire une partie classé encore, il auraient perdu mass points et auraient bien ragés :s
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 8:47

lol modère tes propos quand meme Very Happy

pour la bataille, j'ai pas gardé le replay mais rapidement , j'ai tenu la colline contre une armée et demi tandis que bob s'occupait de thor et ricard s'occupait du reste de l'anglais et aidait bob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cambronne

Cambronne


Messages : 492
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 9:58

gg a vous et vive la garde royale!
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 17:09

Bon c'est la première fois que je dépasse les 2200 kils contre un lcan donc je met ce screen ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 16:57

Bon voici quelques screen contre des clans, je fait le ménage dans les screen en ce moment

Contre les 12 il y a très longtemps
Spoiler:

Contre les dragons
Spoiler:

Contre raven
Spoiler:

Contre les gov
Spoiler:


PS j'ai une compo destructrice avec les français , attention elle ne ressemble pas du tout a mes compo habituelle, j'ai enfin trouvé ma compo contre toi slokurn (et aussi soult)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Cambronne

Cambronne


Messages : 492
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:25

Voilà une victoire écrasante contre un clan que je ne connais pas (j'ai toujours pas compris ce qui c'était passé):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:13

Je ne pense pas que ce soit un clan, il a même pas de tag :p

GG en tout cas pour ce magnifique ratio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cambronne

Cambronne


Messages : 492
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:12

les clans n'ont pas forcement un tag bien défini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiChT0

MiChT0


Messages : 30
Age : 34
Localisation : chatellerault 86

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:20

Spoiler:

Bonne partie a part un LIF qui S'amuser a s'enfuir avec une cav et son general^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cambronne

Cambronne


Messages : 492
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 9:34

gg a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 17:14

J'avais bien sauvé le prussien de l'ottoman et ces passé chaud car l'ottoman m'avait flanc mais le prussien a vite dégagé ca avec son armée assez saauf mais qui est passer a peu du massacre
Revenir en haut Aller en bas
Roskord

Roskord


Messages : 137
Age : 32
Localisation : 49

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:48

[img]Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 Ntw_bm12[/img]

jolie victoire contre les {{ 666 }} sur plaine herbeuse.
La technique d'encerclement a marché à merveille pour moi ( j'ai réussi à prendre le flanc gauche de mon ennemi et à l'anéantir avant d'affronter le second qui était en train de vaincre mon allié...
Avec un ratio plutôt correct de ma part -> 1683/994/1543 Smile
Vive la GR!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 9:50

Bravo ! hap
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 12:02

Excellent, vraiment beau ratio contre 2 mecs de clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 12:06

bravo, continue comme sa Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 12:43

GG à toi pour ta victoire contre ces 2 {666}. D'ailleurs j'en profite pour montrer ces screens et la petite histoire qui va avec...

Bon contre un 666 et un LIF
On cherchais avec lannes une partie et quand on a vu une partie contre un clan (666) on est allé dessus. Premièrement j'arrive dans la partie et l'hote 666 me vire... Puis on reviens avec lannes et il ne nous vire pas.
On a fait une première partie où 1 minute après avoir pris contact au niveau des tirailleurs, le LIF à "bugger" puis sans rien dire le 666 s'est barré aussi...
Donc bon on s'est dit demander ce qu'il s'était passé... On retourne sur l'écran, regarde les partie et là on voit une partie avec ce même 666 qui hébergeait un 3v3 sur waterloo... On à commencer à s'embrouiller car ils prétendaient qu'ils avaient bien joué et que nous on était mauvais joueur ... Bref je leur fait remarquer qu'ils se sont barré sans rien dire, donc ils nous disent qu'ils rehost. On cherche pendant 10min voir plus avant d'enfin trouver... On lance la partie et voilà les moments forts :p

La formation du 666 au début de la première bataille
Spoiler:

la formation du 666 un peu plus loin dans cette même bataille
Spoiler:

Leave magistral... GG à Lannes qui a probablement le meilleur ratio en ligne de tous les temps hap !
Spoiler:

Et hop on recommence après une quinzaine de minutes à chercher, une nouvelle super formation pour le 666 qui est cette fois en face de moi et qui va prendre cher en balles perdues...
Spoiler:

Et voilà enfin fini...
Spoiler:

GG à Lannes et j'éspère que la prochaine fois on aura pas à insister autant pour terminer une partie...
Revenir en haut Aller en bas
Will the kid

Will the kid


Messages : 289
Age : 30
Localisation : Hainault

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:23

Bravo Lannes!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheWillthekid?feature=mhum
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:30

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Cambronne

Cambronne


Messages : 492
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 14:47

Bien joué c'est vrai que la formation du francais était excellente j'ai jamais vu ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 15:58

Belle victoire contre les Yakuza !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:10

J'en ai chier contre san ku kai c'était un beau match
Revenir en haut Aller en bas
Hellwolf




Messages : 90
Age : 29
Localisation : Calais

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:55

Bien joué à vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 20:53

San Ku Kai est pas mauvais éffectivement on avait déjà joué contre lui avec lannes et c'était pas de tout repos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cambronne

Cambronne


Messages : 492
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 18:34

Bon ca a pas marché ^^:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens contre des clans sur Napoléon Total War
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD
» Probléme napoleon total war !
» Napoleon Total War Clan League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Nos victoires héroïques :: Napoléon Total War-
Sauter vers: