La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship

Aller en bas 
+15
Japancake
Junot!
Friant
Jessaor
Soult
Tiger
shigeru
Ultimate_Slayer
Amadeus971
Geromino
Shidoku
katsumoto
Guillaume
MacBernik
Slokurn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slokurn




Messages : 1933

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 10:55

Voici la liste de ceux qui veulent participer :


-Mac
-Guillaume
-Katsumoto
-Shidoku
-Amadeus
-Ultimate
-Jessaor
-(Slokurn)

Bon, il faut donc 3 joueurs et un remplaçant.

Que ceux qui cette liste qui ne pensent pas avoir le niveau et le temps pour faire ce tournoi se désistent, histoire de faire déjà un premier tri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 11:12

Je me propose pas car je vais partir aux U.S.A aux vacances de Pâques.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 11:13

Tant mieux, car je t'aurai pas accepté xD

(Ca t'apprendra a donner mon nom à des piquiers !)
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 11:48

Ah-Ah-Ah
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:18

Je peux aussi laissé ma place vu que je suis inscrit a un tournoi 1V1 ^^ , A vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junot!

Junot!


Messages : 248

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:29

les inscription son fini ou ? ....

le lien de ama ne marche plus donc ? dite moi ? svp
Revenir en haut Aller en bas
Japancake

Japancake


Messages : 391
Age : 32
Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:13

Moi ça m'intéresse pour tester mais quand j'ai cliqué sur le lien j'ai pas compris quoi faire, tout était en russe.
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:28

Bah notre équipe est inscrite et on tombe contre les knights, faut juste former une équipe.


Dernière édition par Slokurn le Mar 10 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 22:13

slokurn on dit nos équipes "sont" inscrites et non" est" inscrite bref moi je suis avec mac bernick et shigeru mais je sais pas si shigeru continue ou laisse sz place!
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 11:14

Nan mais t'as rien compris, j'ai juste mal écrit...

Il me semble avoir dit peut-être 3 fois, qu'il y avait une seule équipe
.

Donc ca sert a rien de dire je suis avec intel, c'est moi qui choisit qui sera dans l'équipe.

C'est pour ca que j'ai demandé a ceux qui étaient pas sur de le faire de se retirer.

Si vous pouviez tous lire ca serait bien, ca m'évitera de me répéter :p
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_Slayer

Ultimate_Slayer


Messages : 77
Age : 29
Localisation : Denicé

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 11:17

Je suis toujours dispo pour le tournois, j'en ai jamais fait en plus Sad
Je commence à pas trop mal gérer le jeu en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 11:20

Je suis désolé Ultimate, mais il y a trop de demandes, et je dois faire un tri.

Etant donné que tu n'as aucune expérience des tournois et que tu ne connais encore pas trop les membres (Tu joues pas souvent avec nous sur shogun), je préfères te retirer de la liste pour laisser la place à nos vétérans.

J'espère que tu comprendras. Je te conseil par contre de participer a des tournois moins importants pour voir comment cela se passe Smile

Pareil pour Jessaor.

J'enlève aussi guillaume qui n'as pas l'air très impliqué par rapport aux autres ^^


Je rappelle que c'est un tournoi important, donc il n'est pas destiné pour les nouveaux voulant découvrir les tournois.

Si amadeus et shigeru se sont enlevés pour ça, dites le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_Slayer

Ultimate_Slayer


Messages : 77
Age : 29
Localisation : Denicé

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 14:00

Si c'est si important que ça je comprend, par contre, j'aimerais que tu me dise si il y a des tournois moins important qui vont se faire et où les trouvés s'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junot!

Junot!


Messages : 248

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:34

moi slokurn j’aimerais le faire j'ai un bon niveau sur FOTS , l'expérience du tournois je les donc voit sinon dit moi quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jessaor

Jessaor


Messages : 305
Age : 26
Localisation : Paris

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:48

pas de prob Slokurn !
de toute façon vue mon peu de combats sur fots j'aurais pas fait l'on feu ^^ et en plus controle commun de physique à préparer pour lundi donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:20

Ok slokurn pas de soucis je me sens chaud patate par contre vous savezc'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 8:41

Mais mais, vous le faites exprès?

J'ai dit dans mes messages précédents qu'on était déjà en liste et qu'on avait déjà un adversaire Very Happy

Le prochain qui pose une question où ya déjà la réponse je répondrais plus xD

Sinon, dans l'équipe, je veux qu'il y ai un chef d'équipe, deux guerriers, et un remplaçant Smile

Bon, le chef d'équipe sera le plus gradé. Il devra gérer l'équipe, donc s'arranger sur le forum/steam avec les concurrents pour faire le match, organiser les entrainements, donner des consignes de jeux etc.

Je vous assure que c'est très enrichissant pour celui qui sera le chef d'équipe ^^

Après, je préviens, avoir des responsabilité n'est pas tjs marrant Smile

Si ya un problème au sein de l'équipe, que ce soit au niveau des horaires (un des membres est inactifs), de qqn qui suit pas les instructions (qui peut entrainer une défaite), ca retombe toujours sur celui qui dirige l'équipe Very Happy

Le chef d'équipe devra me tenir informé de tous ce qui se passe de près ou de loin.
Revenir en haut Aller en bas
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 10:42

mais alors les 4 joueurs qui ont été choisi c'est qui ?

(je sens bien la réponse : "baaa moi, murat, tiger et soult pourquoi ?")
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 11:25

Hein pourquoi moi? je ne me suis même pas inscrit ptdr, en avatar, ça va être chiant ^^ Sinon slokurn, tu pourrais aussi laisser ta place, tu as beaucoup moins joué que certains tu sais? Même moi avec mes 50 heures de jeu sur fots je me considère pas assez habitué car ça va être des tueurs avec les armées les plus cheat possibles (marines avec avec 150 de portée et canon pour sniper le général quoi) Il faut que vous soyez très habitués à jouer contre des compos comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:23

Si vous lisiez mieux les messages, Mac et Murat, j'ai précisé que le chef d'équipe devrait me tenir informer de tout ce qui se passe.

En réfléchissant un peu, il est facile de comprendre que j'ai sous-entendu que je laissais ma place.

Ah aussi, murat, les parties sont en classique, donc yaura pas de vétéran !

Macbernik, tu n'as pas vu que dans les 4 que tu as cité, murat, tiger et Soult ne se sont pas prononcé?

Pourquoi je les mettrais dans l'équipe.

Tu penses que je me fais chier a avoir des noms pour joueur et tout en ayant déjà choisi ma team?

Bref, tu devrais avoir compris que je ne comptais pas faire de favoritisme pour ce tournoi.

La liste, pour l'instant :

Mac
Shidoku
ama
Junot
japan

Si j'ai oublié qqn, qu'il me le dise.

Si personne se désiste, je devrais retirer qqn.
Revenir en haut Aller en bas
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:36

mdr mai slokurn j'ai juste dit ça a cause de ton premier post :
Slokurn a écrit:
Je pense qu'avec Soult et Tiger on peut aller loin, si Soult fait pas son kikou..

c'est tout CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 13:05

Ah j'ai confondu de tournoi pour l'avatar mais sinon j'ai justement dit que je ne m’étais pas inscrit ^^ Sinon bonne chance pour le tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:52

J'ai dit ça au début car il devait y avoir plusieurs équipes par team Smile

Bon, il faut avancer pour faire l'équipe, donc je propose qu'Amadeus soit le chef d'équipe, étant donné son grade, son niveau de jeu et son expérience dans les tournois.

Amadeus, je te laisse choisir tes 2 coéquipiers ainsi qu'un remplaçant pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Japancake

Japancake


Messages : 391
Age : 32
Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:03

Moi je suis bien chaud aussi pour le tournoi, je me connecte ce soir pour qu'on s'entraine un peu ^^

Ca commence quand sinon ? Y'a des dates bien définies pour les match ?
Revenir en haut Aller en bas
Junot!

Junot!


Messages : 248

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:57

okok sa gere
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:03

J'ai déjà contacté les autres.

Amadeus sera chargé d'organiser vos matchs sur le forum du CwC.


Dernière édition par Slokurn le Mer 11 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer
» Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !
» Pack Fall of the samourai le plus attendu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Tournois-
Sauter vers: