La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship

Aller en bas 
+15
Japancake
Junot!
Friant
Jessaor
Soult
Tiger
shigeru
Ultimate_Slayer
Amadeus971
Geromino
Shidoku
katsumoto
Guillaume
MacBernik
Slokurn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slokurn




Messages : 1933

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:03

J'ai déjà contacté les autres.

Amadeus sera chargé d'organiser vos matchs sur le forum du CwC.


Dernière édition par Slokurn le Mer 11 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:16

D'accord , tres bien je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:19

Je viens de m'apercevoir que le match est programmé ce samedi 21 à 20h gmt.
J'aimerais donc savoir quelle est l'équipe finale décidée?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:52

Pour l'instant se sont les joueurs disponible se jour si c'est a dire moi , Japan , Junot , et a se que jai compris Shido , Sinon jhesite encore avec mac vu que si on est encore present au tours dapres , il nous sera tres utile^^
Revenir en haut Aller en bas
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 23:10

Après les vacances ou pendant les vacances en milieu de journée je suis dispo (généralement) =)
Mes soirées sont presque toutes prises

Et il faut que je rachète une sourie car j'ai pété la mienne x)
j'irais surement en acheter une demain...

Revenir en haut Aller en bas
Junot!

Junot!


Messages : 248

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:16

Ba bravo bravo bravo bravo c'est serieux tout sa ! CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 Lol CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 Lol

Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:43

Allez la garde et bon courage pour le tournoi , amadeus m'a donné une bonne compo, je la test dès que possible, elle a l'air excellente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:06

C'est intéressant.. Smile
Bon courage aux participants, et ne lachez rien!

Quels sont donc nos joueurs participants présents ce samedi à 20h gmt? (ce qui correspond à 22h, heure francaise (gmt+2). C'est tardif... et il vaut mieu compter sur 2h de disponibilité pour finir la rencontre et etre pret à parer les eventuels plantages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:33

Soult gros boulet... On est en Gmt+1 nous... Ce qui équivaut donc a 21heure.
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:49

Euh ça me fait mal de donner raison à Soult mais en heure d'été, en France, on est en GMT+2 Shocked
Après Ama étant en GMT-5000 en guadeloupe, faut mieux que ça soit plutôt tard pour qu'il puisse être là

Donc Soult modère tes propos, tout le monde n'habite pas en france
Et Shigeru ..... met là en veilleuse, quasiment personne habite en Belgique à part toi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:51

Oui moi et 11 millions d'habitants... Ont est seul quand même non?

Et désoler a toi petit Soult Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:54

11 millions de "personne manquant grandement d'intelligence" (on est sur un forum public quand même ^^) comme toi, ça compte pas... Vivement que je prenne le pouvoir pour pouvoir vous annexer (pas vous envahir, tu m'as bien compris, juste vous annexer...) silent
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:59

Je comprend bien que tu veuilles nous annexer... Car si tu nous annexe, le niveau de QI en France montera de 20 points What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:04

Excuse-moi je me suis mal exprimé, j'annexe le territoire mais tes comparses, tes moules frites et toi vous aller polluer l'air d'un autre pays.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 0:14

ptdr stopper le HS ici xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:47

On attends toujours qu'Amadeus nous donne ici les 3 joueurs de l'équipe ainsi que le remplaçant du match de demain soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:22

Bon jle redis une nouvelle fois , l'equipe de demain sera composé de Moi , Shidoku , junot , japancake , Je designerai LE remplacent du MATCH se soir ^^


edit : Apres entrainement cette aprem qui s'est plutôt bien déroule , Les joueurs de demain seront :
-moi
-Junot
-Japancake
Remplacent shidoku

Je vous invite a être la demain a 21H20 heure de France , je veux vous voir a l'heure ! et en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:59

Euh pourquoi suis je remplaçant??
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:36

Car tu es très mauvais Non ba amadeus devait en choisir un donc il a constitué la meilleure équipe possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:59

Bon , nous sommes 5 , le tournoi est en 3V3 , On ne peut pas tous jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:49

La team GR a été éliminé du tournoi suite a leur défaite 2-0 contre les RTK
Ce fut des matchs serrés cependant suite a certaines décisions que j'ai pris nous les avons perdu , Merci au participants


Edit réponse a telnitz : Maintenant il reste plus que toi :s Sad


Dernière édition par Amadeus971 le Jeu 26 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:07

C'est pas grave mon petit Amadeus, on t'aime quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 13:48

Allo les gars, il y a un second tour au tournoi CWC What a Face

http://clanwars3540.yuku.com/forums/157/Fall-of-the-Samurai-Spring-Battle-Assignments-Second-Tier

Je crois qu'il se déroule entre tous ceux qui ont loose la 1ère session, donc tout est jouable Smile .
Notre rencontre doit etre finie pour le 20 Mai.

Il faudrait 4 partipants svp...
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 13:53

Ca fait 5 jours qu'ils attendent qu'on leur donne une réponse pour jouer ce match, il serai temps qu'on s'en occupe....Amadeus hap
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 14:44

Je suis pas sur qu'il est possible d'aller en finale après avoir perdu la première partie Smile

Petite finale peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Japancake

Japancake


Messages : 391
Age : 32
Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:54

Moi je suis chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer
» Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !
» Pack Fall of the samourai le plus attendu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Tournois-
Sauter vers: