La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship

Aller en bas 
+15
Japancake
Junot!
Friant
Jessaor
Soult
Tiger
shigeru
Ultimate_Slayer
Amadeus971
Geromino
Shidoku
katsumoto
Guillaume
MacBernik
Slokurn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Japancake




Messages : 391

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:54

Moi je suis chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:40

Bon j aimerai alors que : Junot , Macbernik et Japan me donne leur horaire du week-end , Je me presse d'organiser ce match une fois vos heures recueillies
Revenir en haut Aller en bas
Junot!

Junot!


Messages : 248

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 3:20

je suis la tout le week end !
Revenir en haut Aller en bas
Japancake

Japancake


Messages : 391
Age : 32
Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 8:11

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 9:26

idem =)

(on parle bien du weekend du 12/13 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:08

Oui , donc le mieux serai 18H ? 19 H ? 20 H? 21H? 22H?
Revenir en haut Aller en bas
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:29

pour moi le mieux c'est le plus tôt possible, donc dans l'ordre, 18h, 19h, 20h, 21h ou 22h
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:07

Salut les gars , Bon nos opposants viennent d'etre virer de la competition , donc nous jouerons contre les suivants , les "Jiyous" ? je prend contacte avec eux pour faire notre match se week end et je vous tiens au courant very shortly :p
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 23:10

Vu notre pui pui puissance , nos adversaires ont abandonné , Si sa continue on arrivera en final sans jouer aucun match x)
J'attend de voir le deroulement des evenements
Revenir en haut Aller en bas
Junot!

Junot!


Messages : 248

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:24

sa va faire comme pour le tournois de léviath en demi final sans rien foutre ^^ =p
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:18

J'ai le plaisir de vous annoncer que Les G royaux ont vaincu les DH 2-1 je remercie Telnitz et Amozlir (Bien jouer petit , tu mas montré ton potentiel vraiment incroyable Wink) ,
Je vous tiendrai au courant pour la suite mais sa sera soit TWR ou soit Aggony --'
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:47

Musique officiel de victoire, choisie par Ama !

Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 0:18

Pour gagner, il faut l’écouter au moins une fois par jour en entier hap
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Ares

Ares


Messages : 250
Age : 30
Localisation : Avignon

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 6:54

Murat se couche a 2 heures du matin alors que dans une semiane c'est le bac , c'est pas bien xD Sinon gg a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 8:03

Et alors? je me lève tard, ça rattrape ^^ Et vive mount and blade xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 8:45

Merci de flooder le topic du tournoi, M. le modo pig
Sinon après cette magnifique qualification pour le 3éme tour (déçu Amozlir, c'était pas la finale Rolling Eyes ), nos prochain adversaire seront les vainqueurs de la rencontre Total War Rebel vs Brotherhood of Aggony

La Garde Royale vs (Total War Rebels vs Brotherhood of Aggony) sur la map passage d'Usui pour les 2 premières batailles. Et la Garde sera attaquant sur le première bataille.

Notez qu'on a seulement 2 semaines pour effectuer ce match.
L'équipe a beaucoup changé puisque pour différentes raisons, les joueurs initiaux ne pouvait continuer le tournoi donc pour l'instant on part du principe qu'Amadeus, Amozlir et moi même continuons pour le tour prochain.

Tu en as de la chance Amozlir, tu étais là au bon endroit au bon moment (sur mb^^) pour te retrouver dans un tournoi où à l'origine, certains se serai battu pour y être. Et comme dis Amadeus, tu as fait briller l'emblème de la garde dans ces parties, GG. sunny
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 11:15

GG les gars ! Je parie que vous tomberez sur les TWR... Si c'est Taj et Killerfish sa va être très chaud. Préparez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:24

Je tiens a vous informer que nous jouerons contre les Aggony , je garderai la même équipe que le weekends derniers avec shigeru et Junot en remplacement vu que ce sont d'autre joueurs de shogun tres actif ... (avec bien entendu Junot en priorité suite a son inscription en debut de tournoi avec moi meme)

J'essayerai d'organiser notre match ce weekends ou le suivant entre 15-17GMT et 19-22GMT voila c'est tout .

Cordialement Amadeus971
Revenir en haut Aller en bas
Amozlir

Amozlir


Messages : 116
Age : 33
Localisation : Bayeux

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 5:43

Telnitz a écrit:
Tu en as de la chance Amozlir, tu étais là au bon endroit au bon moment (sur mb^^) pour te retrouver dans un tournoi où à l'origine, certains se serai battu pour y être. Et comme dis Amadeus, tu as fait briller l'emblème de la garde dans ces parties, GG. sunny

Non non Telnitz, je n'étais pas sur mumble. Ama est venu me cherchait sur steam.

Ama pas de soucis pour moi pour les horaires. Préviens moi juste un peu avant une fois fixé (mais ca je sais que tu l'aurais fait).

Je vais tacher de m'informer sur la carte avant la rencontre histoire de ne pas etre surpris
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 10:42

Bonne chance aux participants!

Ps: En cas de pépin, je peux etre dispo si on me préviens quelques heures à l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:06

J'ai programmé notre rencontre contre les Aggony Mercredi entre 21h et Minuit
je convie donc Telnitz et Amozlir a etre present des 21h mais aussi Junot ou shigeru ou cas ou un des 2 aurait un probleme thecnique , Je vous remercie d'avance

Amadeus971
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:18

Soyez là, j'ai pas envie de faire appel à Soult affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship   CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer
» Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !
» Pack Fall of the samourai le plus attendu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Tournois-
Sauter vers: